Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie des Anges
23 septembre 2014

bienvenue chez marie des anges

10702178_554773144656168_308402618841277055_n

bienvenue sur mon nouveau blog

je vous acceuil comme cette petite fille sur le seuil de la porte

&

vous invite a franchir la barriére

pour découvrir mon univers qui reste le méme

que sur mon ancien blog "marie reine des anges"

******************************

je suis ravie d'avoir un trés joli blog creer par la talentueuse  jeanne de coeur de breizh

(je n'ai pas trouver pour mettre le lien)

je vous retrouve dans le courant de la semaine

pour vous faire part de nouveaux objets a vendre!

merci a vous de me suivre dans cette nouvelle aventure!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ta jolie petite fille est très accueillante c'est un plaisir.... <br /> <br /> je te souhaite une douce journée<br /> <br /> bisous+++
Répondre
S
Je fais mon première promnade sur ton nouveau blog ( il faut s'y abonnes à nouveau?), je suis peu sur la blog en ce momento. Il y a des belles potos d'automne de ta región et aussi de ton chaton, merveileux. Des gros bisous.
Répondre
C
Ah enfin je vais pouvoir m'abonner à ton blog avec Canalblog, puisque Overblog ne me voulait pas, ravie de te retrouver parmi nous et bienvenue, tu verras ce n'est pas trop compliqué.<br /> <br /> Je te souhaite une bonne semaine et je file m'inscrire.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
C
coucou brigitte<br /> <br /> heureusement que rosa a relayé l'info sinon j'allais passer à côté<br /> <br /> bienvenue sur canalblog, il est bien beau ton nouveau blog<br /> <br /> gros bisous je me suis inscrite à ta news<br /> <br /> bon dimanche claudine
Répondre
M
BIENVENUE CHEZ CB ! Bien entendu, je m'abonne à ta new ! <br /> <br /> A très vite, <br /> <br /> Pleins de bisous, <br /> <br /> Martine H
Répondre
Marie des Anges
Publicité
Marie des Anges
Newsletter
MA BOUTIQUE BROC ET CREATIONS

Bannière Bry

Archives
Publicité