Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie des Anges
29 septembre 2014

couture...chemise de nuit...espiégle lily

                                                                                                             je vous retrouve seulement aujourd'hui car hier je ne suis pas allée chiner...

samedi j'ai appris le décés d'une de mes cousines proche avec laquelle je me suis élevée...

le vilain "crabe" a eu raison de sa volonté a combattre sa maladie aprés 5 années de lutte, , d'espoir...

hier matin pas envie de partir , envie de rien juste rester chez moi!    

il faut prendre les bons moments lorsqu'ils sont présents, profiter de la vie lorsque l'on peut le faire car personne ne sait ce que demain sera fait!

IMG_0328       je vous montre mes derniéres coutures , pochons... coussinets                              

IMG_0331                                                                                      toile de jouy, petit napperon, fleur au crochet issu d'un napperon abimé...

IMG_0329coussinet avec le méme tissu du pochon, drap ancien blanc et broderie ancienne...

IMG_0333                                                                                                     toujours de la toile de jouy avec de la toile a matelas ancienne et dentelle...

IMG_0334coussinet tout simple abrv du lin , tissu fleuri ancien et de la dentelle ancienne en coton...

IMG_0335                                                                      il y a quelques années j'avais chiné cette ravissante chemise de nuit de petite fille au ton bleu poudré...

IMG_0336

roses_chics_romantiques_girly_floraux_roses_vintag_carte_postale-r1c098ce9706845f592742020dadf5bd4_vgbaq_8byvr_324

 

 

 

 

 

IMG_0324                                                                            mon espiégle LILY qui adore se cacher dérriére les livres de la bibliothéque...

IMG_0325                                                                                                                   

                                          je remercie les quelques copinautes qui ont mis le nouveau lien du blog et relayer l'info!

                                                    ce sont toujours les mémes,les plus fidéles sur lesquelles je peut comptés!

                                                                                   merci infiniment les filles!

                                                                 je vous retrouve demain pour ma participation chaque début de mois avec le papotage de pat!

                                                                                               

 

 

premier_baiser_par_bouguereau_anges_victoriens_carte_postale-r2dffa2c07ee649bd9b8a47f0b8ad9591_vgbaq_8byvr_324

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou Mamounette, avec du retard je lis ce billet, je suis désolée pour ta cousine, ils n'ont pas encore trouvé le moyen de soigner cette sale maladie... De très jolies créations et puis ta Lily est adorable, j'adore les chats, il font tout en douceur et savent nous charmer. Je relaye à mon prochain billet, celui d'hier était déjà très long. Gros bisous ma Bry à très vite. Mimy
Répondre
N
Une page très poétique et raffinée comme je les aime !<br /> <br /> <br /> <br /> Bon we ...<br /> <br /> <br /> <br /> BisOoOoOo<br /> <br /> <br /> <br /> Nadette
Répondre
D
Trop mignon ta petite minette ! Je viens de relayer ton nouveau lien sur mon blog !<br /> <br /> BISES JEANNE
Répondre
S
des superbes réalisations ! j'ai un faible pour le pochon bleu mais je trouve le mariage de la toile de jouy avec la toile à matelas vraiment réussi calins au minou et bonne après-midi
Répondre
S
Trés beaux pochons, comme toujours !!!<br /> <br /> La petite chemise est craquante et minet qui se love dans ta bibliothèque est trop mimi !!!<br /> <br /> Des gros bizous ma fée d'à moi.
Répondre
Marie des Anges
Publicité
Marie des Anges
Newsletter
MA BOUTIQUE BROC ET CREATIONS

Bannière Bry

Archives
Publicité