Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie des Anges
13 octobre 2014

broc du 12 octobre...poupées et poupons d'autrefois...concours tilda

IMG_0402

hier matin direction reuilly(36) avec le vent plutot glacial

arrivée a 7h ou les nombreux exposants avaient déja déballés...

il ma fallu faire deux tours pour aller a la voiture pour décharger mes trouvailles

car mine de rien sa pése sur les bras tous ces objets...

mon vieux caddy a rendu l'ame et comme je m'en sers uniquement pour chiner

je préfére attendre la saison prochaine pour en acheter un neuf...

une cafetiére émaillée que je garde

un compotier que je garde

un lot de 3 plaques de boutons que je garde pour ma collection

IMG_0403un lot de 4 torchons neufs mais anciens en chanvre avec le monogramme D

(je m'en garde 2, les 2 autres sont a la vente)

47x82 cm

IMG_0404

j'ai craqué sur cet album vintage des années 50/60

(il est a la vente)

IMG_0405j'adore les illustrations

IMG_0406une boite ancienne vintage avec une adorable frimousse qui cours avec son chien dérriére

(elle est a la vente)

IMG_0407

un lot de 4 morceaux de tissus et sa dentelle

chaque piéce mesure 38x69 cm

IMG_0409trés belle dentelle

IMG_0411un ravissant cadre double neuf avec son étiquette de chez country corner

un plus petit cadre a noeud que je garde (l'autre country corner est a vendre)

IMG_0413une ancienne étagére avec le dessus a lattes et ses 4 patéres en fer rouillé

(idéal pour en déco nordique avec une patine clair)

IMG_0414

la trouvaille du jour!!

une belle et ravissante horloge de chez maison du monde en fonction

IMG_0415elle est a la vente si elle vous intéresse!

il me reste plus que 2 dimanches a chinés et la saison sera terminées!

la der des der sera le 26 a thoury pré de chamboord  pour la méga broc qui viendras cloturer cette saison plutot moyenne

autant pour la météo que pour les trouvailles!

19ccfc7c

wirmaintenant je viens mettre a l'honneur le blog de mon amie christine

un clic pour découvrir son univers vintage avec ses nombreux poupons et poupées anciennes

&

tous leurs accésoires

a découvrir absolument!

wirchristine

participe au concours tilda

c'est ici

venez découvrir sa ravissante poupée aux papillons et votés pour elle car elle le mérite!

vous avez jusqu'au 2 novembre pour voter et ce chaque jour!

merci pour christine!

 

je vous remercie trés chaleureusement de l'acceuil que vous avez fait a mon nouveau blog

je continue cette belle aventure avec vous

j'avoue trés sincérement avoir eu des intérrogations a savoir si je devez continuer ou arréter... d'ailleurs j'ai supprimer mon 1er blog

je me suis dit qu'il serait mieux de ne garder que mon blog de brocante

&

puis aprés avoir contacté jeanne me voici sur CB pour une nouvelle aventure avec vous!

a bientot les filles!

ff73bd5ad82fc8ef01a943545d55516c

Publicité
Publicité
Commentaires
J
De jolies trouvailles, j'ai profité de mes vacances pour chiner un peu, de retour, j'essaie de rattraper mon retard<br /> <br /> Très bon dimanche et à bientôt <br /> <br /> Bisous
Répondre
J
tu as fait de jolies trouvailles et ce nouveau blog est charmant...<br /> <br /> Longue vie à ton nouveau blog , Mamounette !<br /> <br /> je suis ravie de te retrouver sur le web<br /> <br /> doux we
Répondre
S
Tu as trouvé de jolies choses, j'aime bien l'étagère et les torchons ! tu as raison de continuer ton blog pour notre plus grand plaisir ! j'espère que le moral est bon, bisous
Répondre
D
Oh la belle étagère patère me tente bien, mais j'ai peur que les frais de port ne fassent grimper le prix, peux tu me dire ??<br /> <br /> BISES JEANNE
Répondre
C
Je ne sais où poser les yeux, tellement il y a de merveilles !!! Le lot de tissus, avec broderies anglaises, il me semble, plutôt que dentelles, est magnifique. Les cadres, le livre et la boîte aux dessins vintages, l'horloge, tout est ravissant. Bises et belle journée, Bry.<br /> <br /> cécilou
Répondre
Marie des Anges
Publicité
Marie des Anges
Newsletter
MA BOUTIQUE BROC ET CREATIONS

Bannière Bry

Archives
Publicité