Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie des Anges
18 novembre 2014

couture...échange france-pays-bas...binome...anniblog

IMG_0596mes derniéres coutures

3 sacs bandouliéres

IMG_0597le 1er

le cabas du petit chaperon rouge...

IMG_0598**************************************************************************************

IMG_0609le second

un joli tissu vintage avec des napperons

IMG_0613***********************************************************************************

IMG_0608le 3éme

IMG_0610aussi avec des napperons mais aussi de la dentelle

j'ai puisé mon inspiration ici 

&

ici

IMG_0612une mine d'inspiration pour nous les couturiéres en herbe et les autres ...

a4ffe028

IMG_0528j'ai participé a un échange chez stracy

ma binome pour cet échange  marie-claude

voici mon échange

IMG_05292 créations

un almanach de la sologne

un sachet de gateaux avec des chocolats

des cartes postales de ma région

des images plastifiées de grilles de point de croix

une jolie carte rétro

IMG_0530***********************************************************************************

IMG_0599voici ce que j'ai reçu de marie-claude

IMG_0600un cabas en patch d'une jolie tulipe

IMG_0601des bulbes de tulipes

des galettes succulentes

un adorable petit vase

un magnet

des serviettes papier de moulins

une carte postale

61f76b26

IMG_0532maintenant passons a mon échange du jeu des binomes

comme vous le savez organisé chaque année par notre jeanne nationale

ma binome anita

voici mon échange

des ailes d'anges avec une carte

IMG_0533une bougie "fleurie"

IMG_0534une grande étoile avec une plus petite

IMG_0535des chocolat et un st nicolas

un coussinet et un pochon shabby

tout de blanc et de dentelles vétus

IMG_0536******************************************************************************

IMG_0602voici ce que j'ai reçu

IMG_0605un coussinet ailes d'ange

IMG_0606un photophore et sa bougie

IMG_0604une étoile en métal

IMG_0603des chocolats avec des macarons

IMG_0607un cadre shabby avec une petite bouteille relookée

&

des platres

 

merci les filles vous m'avez gatées!

&

merci a jeanne 

pour son organisation sans faille!

61f76b26

100196640

pour finir

un anniblog celui du joli blog les anges du bonheur

qui féte ses 3 ans parmi nous

le tirage au sort le 7 décembre pour gagner 3 bougeoirs MATHILDE M et autres surprises glissées dans le colis!

 

a bientot pour d'autres news!

bizzzzzzzzzzzzz

ed5cede1704ecbc9a1837e49429350d5

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
De bien jolis sacs et de belles choses pour cet échange !<br /> <br /> (je vais refaire mon abo car je ne reçois pas tous les messages ?)<br /> <br /> Très belle soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Christine
Répondre
A
De beaux sacs et de bien agréables échanges Je me suis réinscrite à ta news je ne la recevais plus C'est à ne rien n'y comprendre!!! Bonne semaine Bisous
Répondre
C
Tes sacs sont fort jolis et cela me rappelle que je dois me remettre à la couture ! <br /> <br /> Beaux échanges. Vous vous êtes bien gâtées ! Bises et bon lundi !
Répondre
L
Coucou Brigitte<br /> <br /> Que de merveilles ! c'est chouette ces échanges....bisous
Répondre
M
ravissant petits sacs : un faible pour le petit chaperon rouge son harmonie de tissus est craquante !!<br /> <br /> Des échanges aussi beaux que gourmands !!<br /> <br /> Biz' *Petite Mamounette* et douce fin de semaine
Répondre
Marie des Anges
Publicité
Marie des Anges
Newsletter
MA BOUTIQUE BROC ET CREATIONS

Bannière Bry

Archives
Publicité