Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie des Anges
26 novembre 2014

suite couture...échange...kdo d'amitié

IMG_0628voila la suite de mes sacs/cabas

IMG_0629toujours avec de la dentelle

pour celui ci un ajout de médaillon-des perles...

******************************************************************************

IMG_0630pour celui ci avec un transfert

voir la carte rétro que j'ai utilisée en fin du billet

IMG_0631je prends beaucoup de plaisir a réaliser ces créations

IMG_0632que vous pourrez retrouver ici

j'offre les frais de port et une création de méme style pour chaque article commandé

pensez au fétes de fin d'année qui approche

pour un anniversaire

une invitation

ou tout simplement pour vous faires plaisir!

99508503

IMG_0614il y a quelque temps j'ai fais un échange avec mercedes

qui n'a pas de blog mais un agréable gite (voir le lien ci dessus)

IMG_0615j'avais fais un billet sur notre découverte de l'alsace(sur mon ancien blog)

ou mercedes et aimé nous avaient reçu dans son superbe gite

IMG_0616le gite des seigneurs a proximité de colmar

IMG_0626a découvrir pour passer un bon séjour dans cette belle et magnifique région d'alsace!

99508503

IMG_0634derniérement j'ai reçu de la part de françoise

d'adorables petits angélots en rond de serviettes

une bougie

&

une carte en srap dont françoise a le secret

je vous recommande son blog car elle réalise de superbes cartes!

 

je vous retrouve lundi 1 décembre pour le papotage du mois chez pat

merci infiniment de vos vistes

je rappel qu'un blog est un échange de part et d'autre

&

que sans cela, nos blogs ne seraient pas!

a bientot mes chéres amies fidéles!

5ef86ac7814b37c047482023523edec7

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Tes sacs sont magnifiques ! Le premier est de toute beauté ! Tu as des mains en or ma chère Bry ! Je ne le vois pas dans ta boutique, peut être déjà parti faire une heureuse<br /> <br /> Tu as également été gâtée, de bien jolies attentions<br /> <br /> À très bientôt <br /> <br /> Bises
Répondre
F
Comme ils sont jolis tes sacs !!! j'adore ...<br /> <br /> Bises , Flo.
Répondre
S
Toujours des douces choses sur tes billets. Des gros bisous.
Répondre
S
De bien jolis échanges d'amitié ! bravo pour la réalisation de tes sacs ! tu es une championne !! gros bisous, bon weekend
Répondre
E
Très jolis sacs ! de belles idées pour faire des cadeaux.<br /> <br /> Très beau week-end.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Christine
Répondre
Marie des Anges
Publicité
Marie des Anges
Newsletter
MA BOUTIQUE BROC ET CREATIONS

Bannière Bry

Archives
Publicité