Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie des Anges
5 décembre 2014

couture...kdo...gateau au chocolat

IMG_0640hello les filles! pas trop froid?

IMG_0641je continue mes coutures avec ce vide-poches confectionné avec un napperon pour le dos

du tissu "pere noel",dentelle et ruban

**************************************************************************

IMG_0643un cabas en dentelle et lin

doublé de lin

tout simple mais trés joli

IMG_0642******************************************************************************

IMG_0647un cabas froufrou avec divers tissu

doublé de lin

IMG_0652inspiration toujours sur pinterest

IMG_0654ils seront mis en ligne ici

début de semaine prochaine

si vous étes intéréssées me contacter via le blog ou mon adresse mail

25fec141

IMG_0659cette semaine j'ai reçu ce superbe porte carte en scrap

avec des petites cartes comme j'aime et que j'affectionne

IMG_0660de mon amie christine

&

comme vous pouvez le voir, christine est trés talentueuse

elle écrit que c'est un petit souvenir pour mettre au pied du sapin

tout simplement magnifique!

IMG_0661plié

25fec141

IMG_0657hier j'ai confectionné un gateau au chocolat dont je vous donne la recette

recette du gateau au chocolat de bry

ingrédients: 200g de chocolat noir a patisser

4 oeufs

100g de sucre

100g de farine

1 verre d'huile

le jus d'une orange préssée

1/2 sachet de levure

préparation faites fondre le chocolat au bain marie

ajouter les oeufs entiers

un par un tout en mélangeant

ajouter le sucre,la farine,le verre d'huile,la levure et le jus d'orange préssé

mettez le tout dans un moule beurré et fariné

préchauffez votre four a ( 180°/ thermostat 6)

faites cuire pendant 30mn

vous pouvez accompagner votre gateau au chocolat de créme anglaise!

bonne dégustation!

 

je vous retrouve la semaine prochaine pour mon retour des puces de couturiéres de soings en sologne!

j'espére faire le plein de petites merveilles!

passez un bon week-end!

95547840

édit de samedi 6 dec 14h45

je suis vraiment " a coté de la plaque"

je rectifie concernant christine qui a bien un blog et un trés joli blog de poupées et poupons d'aytrefois

une petite visite s'impose!

toute mes excuses ma chére christine!

bon week-end a vous toutes!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou Brigitte<br /> <br /> Magnifiques créations...miam!!! merci pour ta recette.....merci pour ton message chez moi je suis à fond dans mes petites cartes....gros bisous<br /> <br /> Françoise
Répondre
D
Moi qui suis addict aux sacs, celui à frou frou, est trop beau !<br /> <br /> BISES JEANNE
Répondre
L
Magnifiques créations et merci pour ta recette<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Encore de très jolies créations ma Bry, tes pochons sont magnifiques. Merci pour cette recette, ça a l'air très bon et je vais aller rendre visite à Christine. Douce semaine, gros bisous. Mimy
Répondre
S
Jolis tous ces sacs!!!... Et ton gâteau au chocolat a l'air super bon (c'est la gourmande qui parle!)...<br /> <br /> Froid?! C'est peu de le dire! Ici un vent à 110km/h, tout vole!!!<br /> <br /> Bise
Répondre
Marie des Anges
Publicité
Marie des Anges
Newsletter
MA BOUTIQUE BROC ET CREATIONS

Bannière Bry

Archives
Publicité