Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie des Anges
18 décembre 2014

couture re-suite...kdos...carte...tissu

IMG_0679je vous montre le dernier sac/cabas de l'année

d'autres sont en cours se sera pour janvier

IMG_0680c'est un grand sac/cabas avec un transfert(voir en bas du billet)

IMG_0681le tissus gaufré est une merveille  joli et ,trés facile a coudre

il a était acheter aux puces des couturiéres de soings en sologne

toujours avec de la dentelle ancienne

il y a une poche intérieur

j'ai un pochon a lingerie de méme style en préparation(voir en janvier)

918382Barres_etoiles__31_

IMG_0671la semaine derniére j'ai reçu de ma cricri

un colis de surprises avec des créas, de la dentelle,,des douceurs et une adorable carte au style rétro comme j'affectionne

cricri est une copinaute adorable qui a un joli blog de tables et qui est une de mes fidéles clientes

cet envoi tout simplement pour me remercié de ma gentillesse et de son amitié

un petit tour pour découvrir son blog

elle a trés peu de visites et serait ravie de vous lire

&

de l'encourager a percéverer et a rester parmi nous!

merci pour elle!

IMG_0673rosa

que beaucoup connaisse ma envoyer ce sublime éventail ainsi qu'une adorable moufle (une de ses créas)

&

une carte home made

tout simplement pour me souhaiter un bon anniversaire(qui arrive a grand pas)

&

de bonnes fétes de fin d'année

notre catalane préférée est une adorable copinaute au grand coeur

qui m'est toujours restée fidéle malgrés les aléas d'un groupe sur facebook dont nous étions membres

(ce n'est hélas pas le cas de certaines)

les regrets et les déceptions ne font pas avancer et comme je veux avancer

je préfére regarder devant moi!

IMG_0672

918382Barres_etoiles__31_

IMG_0677une sublissime carte de ma chére landrinette

qui a un adorable blog de srap et de déco que je connais depuis quelques années

&

qui est aussi une de mes fidéles clientes

françoise est trés talentueuse et j'adore ses cartes rétro

elle le sait bien puisqu'elle m'en envoi réguliérement lorsque l'occasion se présente

je tiens a vous remercier  encore de vos envois surprises!

918382Barres_etoiles__31_

IMG_0674pour finir ce billet

derniérement j'ai passer commande chez sylvie

des histoires a broder

ce tissu est ravissant et va me permettre de creer encore et encore

sylvie a joint une adorable carte du petit chaperon rouge dont je suis fan

 

voila je termine ici,je vous retrouve certainement mardi 24

en attendant passez un bon week-end

le dernier avant noel!

bisouss a vous toutes!

01f74cd7ee12c3f9ddf75674569450c2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Encore de très belles créations ma Bry, tu as tant de goût pour associer les matières. Je vais voir le blog de la copinette, encore un joyeux Noël à toi et tes proches, gros bisous. Mimy
Répondre
J
J'essaie de rattraper mon retard...<br /> <br /> Ton sac est très beau, toujours autant de finesse dans tes réalisations, <br /> <br /> Je file voir ton amie, <br /> <br /> A très bientôt<br /> <br /> Bises
Répondre
M
De jolies créations, comme toujours, de beaux cadeaux ; j'aime énormément ces cartes anciennes, les voeux y étaient exprimés sous forme d'amitié, d'amour, de complicité, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Douce journée chez toi, bises. Mireille
Répondre
S
Il se prépare un beau Noel chez toi. gros bisous.
Répondre
S
Un superbe sac!!! et de très beaux cadeaux des copinettes...tu es gâtée...<br /> <br /> Belles fêtes , bises , Flo.
Répondre
Marie des Anges
Publicité
Marie des Anges
Newsletter
MA BOUTIQUE BROC ET CREATIONS

Bannière Bry

Archives
Publicité