Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie des Anges
2 janvier 2015

broderie de l'an neuf

IMG_0691comme le veut la tradition chez les brodeuses...

une grille de héléne le berre

isue de l'agenda 2012

"gourmandises au point de croix"

je trouve que les personnages de cette créatrice ressemble aux grilles de véronique enginger que j'adore!

elles ont pas mal de similitudes!

 

merci de vos visites commentées ou non!

a bientot!

LLl8rm-4xnWVH7KYBSM5lyUZFW4

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Très jolie broderie , j'adore ....<br /> <br /> Je viens te souhaiter une très douce année 2015 remplie de joie et de bonheur.<br /> <br /> Bisous à toi et merci de ta fidélité et pardon pour mon absence trop longue .<br /> <br /> Carine
Répondre
C
broderie de l'an neuf ??????<br /> <br /> et je vois que le deux janvier tu as déjà énormément avancé, bravo vraiment<br /> <br /> et j'adore cette broderie elle est superbe<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
C
En effet ce motif est ravissant !<br /> <br /> Très belle et heureuse année 2015 à toi et tes proches <br /> <br /> Bisoux et à bientôt<br /> <br /> Cat
Répondre
N
ça v a être ravissant tu vas le monter comment???? j'ai hate de voir fini!!<br /> <br /> douce journée bisous+<br /> <br /> Noëlle Marie
Répondre
P
Magnifique.............. J'aime beaucoup...<br /> <br /> Merci pour ta charmante petite carte.<br /> <br /> De doux bisous<br /> <br /> Isa
Répondre
Marie des Anges
Publicité
Marie des Anges
Newsletter
MA BOUTIQUE BROC ET CREATIONS

Bannière Bry

Archives
Publicité