Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie des Anges
22 janvier 2015

broderie finitionnée...le petit écho de la mode...mon pinterest...les soldes continuent a la brocante des anges

IMG_0635

IMG_0636grille de véronique enginger brodée sur du lin

IMG_0637j'ai mis un noeud en dentelle a la ceinture de la méme teinte que l'entourage

869a9da8

IMG_0638voici ma petite collection  vintage!

j'en recherche d'autres si vous en avez contacter moi via le blog ou mon adresse mail!

IMG_0639

IMG_0640

869a9da8

pour découvrir mon pinterest c'est  ici

les soldes continuent a la brocante et ce jusqu'au 17 février

****************************************************************************************************

j'ai la chance de pouvoir aller a l'aiguille en féte le samedi 14 février en car avec un club créatif

je serais ravie de vous y rencontrer! peut étre que quelques unes y vont??

********************************************************

maintenant quelques petites cartes vintage rien que pour vous!

4890b12b39d12e18db3dd85d5e919388

65073106_p

95681887_o

96665443_o

96665805_o

101030450_o

je vous souhaite une belle fin de semaine!

a bientot!

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Jolie broderie, très bien illustrée !
Répondre
I
félicitations pour votre belle broderie, est un style que je aime! Merci de votre visite chez moi, je vous souhaite une bonne journée, bientôt, Dona
Répondre
F
Très réussie cette petite broderie...<br /> <br /> J'adore ces revues vintage , mais je n'en ai pas à te proposer...<br /> <br /> Belle soirée , bises , Flo.
Répondre
N
de très jolies créations et de belles broderies<br /> <br /> merci pour ce beau partage<br /> <br /> bisous tout plein<br /> <br /> Nélinha
Répondre
S
C'est chic, plein de charme. Bisous.
Répondre
Marie des Anges
Publicité
Marie des Anges
Newsletter
MA BOUTIQUE BROC ET CREATIONS

Bannière Bry

Archives
Publicité