Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie des Anges
9 février 2015

couture/broderie...anniblog chez maryse

IMG_0678me voici de retour parmi vous aprés un épisode grippal qui ma laissée comme " une loque"!!

je ne suis pas encore rétablie a 100%  mais je reprends doucement le cours de ma vie...

IMG_0679mon dernier pochon original avec sa broderie "noeud" autour du médaillon de la petite fille

&

bien sure de la dentelle encore et encore et du tissu brodé...

IMG_0680*****************************************************************************

IMG_06762 pochettes kdo pour offrir un livre...du parfum...ou autres...

tissu fleuri

tissu de style toile a matelas

un soupçon de dentelle...

IMG_0677tissu écritures et angélots qui a eu tant de succés parmi les couturiéres

tissu a pois...

9gygfcb6

maryse

féte ses 1 an de blog

tirage au sort le 13 février...

bonnes chances a toutes!

***********************************************************************

derniére ligne droite avant de partir samedi a PARIS A L'aef en bus

nul doute que cette journée sera riche en découvertes,de retrouvailles,...

je vais en profiter pour me faire un stock en tissus...coton-jet...rubans satin...mais aussi transferts

&

autre petits bonheurs qui vont remplir mon panier!

 

je vous retrouve donc certainement dimanche pour mon retour de PARIS ou lundi!

quelques cartes pour vos transferts!

a bientot les filles!

carte retro 02

Moyenne

 

marlene_dietrich_hollywood_vintage_carte_postale-raa5fa61a7a72456f9d36b839ce0788e2_vgbaq_8byvr_324

hollywood_vintage_carte_postale-r93f844cc47244d2eb45472b336918bbc_vgbaq_8byvr_324

100123732

613df26ec0a1b57dcab2c89b03c43a3f

4ba1cea6d395b7d2ab7fddccd8d1105d

 

Moyenne

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'avais raté ce billet alors j'espère que depuis tu vas vraiment bien et pas de rechute<br /> <br /> et que tu a spassé un formidable moment à Paris<br /> <br /> tes créations sont très très belles <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
C
un pur plaisir, la balades sur ton blog, profite bien de Paris et toutes les tentations !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> je t'embrasse<br /> <br /> <br /> <br /> Christine
Répondre
C
Toujours aussi jolies ces créas en tissu !! Amuse-toi bien à ce salon, veinarde !!! Bises.<br /> <br /> Cécilou
Répondre
D
Je trouve originales tes pochettes cadeaux !! Un tag pour toi chez moi !<br /> <br /> Bon voyage à Paris<br /> <br /> BISES JEANNE
Répondre
F
Tu as toujours autant de patience pour réaliser ces jolis pochons, la broderie est magnifique!<br /> <br /> Bon voyage à Paris, veinarde, et merci pour les transferts<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
Marie des Anges
Publicité
Marie des Anges
Newsletter
MA BOUTIQUE BROC ET CREATIONS

Bannière Bry

Archives
Publicité