Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie des Anges
17 février 2015

kdo de chez landrinette...anniblogs...retour de l'aiguille en féte

IMG_0704

voici ce que landrinette

ma envoyer pour avoir été l'une de ses heureuses gagnantes...

32d9jt9s

102147759

celui de anita

qui féte ses 3 ans de blog

tirage au sort fin février...

102199817

le 2éme celui de mimy

qui féte ses 4 ans de blog

tirage au sort le 1er mars...

bonne chance!

32d9jt9s

IMG_0697

je suis rentrée ravie de ma journée mais trés fatiguée d'avoir arpenté les allées des 250 exposants

arrivée vers 10h pour repartir a la fermeture a 19h

j'y aller essentiellement pour acheter du tissus mais je me suis laissée tentée par quelques rubans...des transferts...

 ici a romorantin(41) ont est ravitaillés par les corbeaux!!!

il faut faire 45kms pour trouver des magasins pas trop mal a blois

IMG_0698

un stand aux prix tout riquiqui

le marché saint pierre

de 5€ a 15€ les 3m de tissus

ci-dessus tissu fushia a pois blanc...de la broderie anglaise et des rayures en tout 9m de tissus pour 20€ pas mal non??

IMG_0699

aprés je suis allée voir sylvie des histoires a broder

IMG_0701

son stand un des plus beaux de l'aef

du tissus vintage des années 50...enfantin...

mais aussu au tissu fleuri trés tendre...

bref non contente d'y aller une fois si suis allée 3 ou 4 fois pour a chaque fois me laisser tenter...

IMG_0703

je me suis laissée tenter par ses pochettes a 5€ avec de quoi réalisé une création avec tout ce qu'il faut a l'intérieur...

IMG_0700

d'autres tissus au cartonnier de marie

IMG_0702

des transferts aux créations d'auréline

&

des rubans achetés ici et la au grés de mes visites de stands...

ma CB n'a méme pas chauffer vu que j'ai puisé sans remord dans ma cagnotte prévue a cet effet!

re-cagnotte pour le prochain salon a noizay(37)les 20 et 21 juin 2015

c'est le 1er festival de brodeuses en touraine!

passez un bel aprés midi!

95681887_o

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'"aime bien tous tes achats tu vas faire de belles créations j'aime surtout les pochettes avec les dessins enfantins pour le bricolage.....<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Noëlle marie
Répondre
I
houlala!!! Comme tout est charmant, je comprends que tu aies craqué!!!<br /> <br /> Les projets doivent fuser dans ta tête avec toute cette jolie mercerie!<br /> <br /> Bel ouvrage, bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
U
Le genre d'endroit où l'on en a plein les yeux, tant de projets se filent, se défilent. <br /> <br /> C'est toujours des journées merveilleuses.<br /> <br /> Tes petits achats sont ravissants.<br /> <br /> Isaela
Répondre
I
des achats super sympa, tu vas pouvoir en faire de jolies créations ;)<br /> <br /> douce journée, bisous
Répondre
C
bonne chance pour les jeux<br /> <br /> et tu as acheté plein de très belles choses<br /> <br /> tu vas faire de nouvelles créations magnifiques<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
Marie des Anges
Publicité
Marie des Anges
Newsletter
MA BOUTIQUE BROC ET CREATIONS

Bannière Bry

Archives
Publicité