Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie des Anges
26 février 2015

pochons brodés...escales créatives et gourmandes...jeu du coeur

IMG_0753tissu acheté lors d'un VG

IMG_0754ces deux pochons sont agrémentés de broderies traditionnelle

IMG_0755transferts a brodés de martine léonard

IMG_0756tissus achetés lors de l'AEF ou je suis allée derniérement ainsi que la dentelle

je vais continuer a brodé ces petites filles aux motifs vintage que j'aime tant

vous pourrez  retrouvés les pochons prochainement ici

4e662e6a

102150122un petit jeu chez danielle "escales créatives et gourmandes"

combien de clés??

vous avez jusqu'au 16 mars 2015 pour donner vos réponses

bonne chance!

******************************************************************************************

102166426jeu du coeur chez renée "creashabby"

102166383trousse évangeline a gagner

bonne chance!

 

en principe je vous retrouve dimanche pour mon retour de chines,, ma premiére! a SEPMES en touraine

mais car il y a un mais!!

la météo prévue ici pour dimanche est trés pluvieuse en sologne comme en touraine(160kms aller-retour)

&

comme vous le savez je déteste chiné sous la pluie!!

alors peut étre que si la météo s'est trompée!! j'irai en touraine!

peut étre!!

a bientot mes chéres amies et copinautes!

d0fa27a223279204ef69f68b1a01ce14

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou Bry <br /> <br /> Comme toujours tes pochons sont de toutes beauté ! et je ne me lasse pas de ton beau pochon shabby...ah oui les chines reprennent, je suis trop contente ! et j'espère que ton dimanche sera sec...en principe chez moi c'est beau mais d'ici là ....gros bisous<br /> <br /> Françoise
Répondre
C
J'adore le pochon à pois trop mignon !!!<br /> <br /> BISES JEANNE
Répondre
J
De très jolis pochons ! Tes broderies sont très belles, tu es douées, j'aime beaucoup ces petites filles !<br /> <br /> Très belle fin de soirée et à bientôt. <br /> <br /> Bisous Bry
Répondre
S
Très jolis ces pochons! Une bonne idée que d'y coudre une broderie!<br /> <br /> Bon après midi
Répondre
F
Jolis tes pochons, moi aussi je trouve charmants ces petits personnages à broder, c'est très original.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
Marie des Anges
Publicité
Marie des Anges
Newsletter
MA BOUTIQUE BROC ET CREATIONS

Bannière Bry

Archives
Publicité