Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie des Anges
5 mars 2015

couture...anniblogs...pour transferts

IMG_0764 printanier au tissus fleuri et a pois..;;

IMG_0765tissus vichy rouge et dentelle anglaise

le dos du pochon est le méme tissu que celui du dessous au motif fleuri...

IMG_0766champétre aussi comme le précédent!

52dxwqsz

102525216anniblog chez rachel

pour ses 2 ans de blog!

tirage au sort le 10 mars!

***************************************************************************

102234310

le second c'est chez cal

pour ses 3 ans de blog...

vous avez jusqu'au 22 mars pour participer

résultat le 29 mars!

 

bonne chance!

456bd8de259c2e273aae7f241eed069a

pour vos transferts les filles!

0967eb4abfc1253772a81c95e39570ca

complétement gaga de ces photos rétro

2228deeb8e640c6014b9ccbac23e85b4

de petites filles avec leurs poupons

8316ecbfef3402af93f08438da0d95a3

je ne suis pas allée chiner dimanche a cause de la météo pluvieuse

&

aussi d'une rage de dents qui a débuté le samedi!!

un week-end douloureux dont je me serai bien passée

surtout que j'ai loupé le 1er VG

mais bon je vais me ratrapper dimanche 15 mars!

a bientot les filles!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'adore les cartes postale de petites filles avec des poupées.....<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous+++++<br /> <br /> Noêlle marie
Répondre
C
j'espère de tout coeur que pour tes dents ça c'est arrangé ?....<br /> <br /> c'est terrible le mal de dents...<br /> <br /> et pas de chance pour la brocante mais sous la pluie c'est vraiment pas interessant<br /> <br /> tes pochons printaniers sont ravissants<br /> <br /> coup de coeur pour le premier<br /> <br /> bonne chance à toi pour les jeux<br /> <br /> je suis terriblement en retard excuse moi et merci beaucoup de ton com sur mon blog mais j'ai pas répondu car ça ne marche plus coté coms sur le nouvel OB, ils sont en maintenance ils nous disent mais ça dure bien trop...<br /> <br /> et je rame énormément là dedans<br /> <br /> je suis en train de créer mon blog sur canalblog mais du coup j'ai du mal aussi car je n'étais jamais venue sur cette plateforme et c'est totalement différent<br /> <br /> alors encore pardon du silence mais je ne t'oublie pas du tout, j'ai au moins 150 mails de retard mais je travaille au maximum sur ce nouveau blog pour vous donner l'adresse très vite si j'arrive à avoir ce que je voudrai dessus<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
S
adorables toutes ces petites filles<br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> bises<br /> <br /> sophie
Répondre
D
C'est pas croyable ce que tu es productive !!!<br /> <br /> Soignes toi bien<br /> <br /> BISES JEANNE
Répondre
N
tes pochons sont de toute beauté...En espérant que tes dents ne te fassent plus souffrir??? BONNE SEMAINE<br /> <br /> BISOUS TOUT PLEIN<br /> <br /> Nélinha
Répondre
Marie des Anges
Publicité
Marie des Anges
Newsletter
MA BOUTIQUE BROC ET CREATIONS

Bannière Bry

Archives
Publicité