Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie des Anges
19 mars 2015

jour de laissive...l'orpheline de saint aubin

IMG_0787voila un encourt finitionné en petite pochette avec anse

IMG_0788transfert vintage et broderie...

e649705e

IMG_0789je viens de commencer ce roman de isabelle chavy qui est son 1er roman,passionnant...

IMG_0790un partage de mes loisirs

la broderie/couture et la lecture qui occupe mes heures de libre!

je ne vous retrouve pas dimanche vu qu'il y a pas de brocs

j'en ai profiter pour inviter ma maman a déjeuner

c'est important de profiter de ses parents qui hélas vieillissent et qui ne sont pas éternels!

je vous retrouve la semaine prochaine!

a bientot mes chéres copinautes!

1a760350aab94f5f5bd85a2940a8e4df

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ton pochon est joli je l'avais fait aussi mais je ne sais pas où il est passé<br /> <br /> merci pour l'idée de lecture....<br /> <br /> le livre à l'air intéressant<br /> <br /> douce journée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Noëlle Marie
Répondre
J
Ce ravissant pochon me donnerait presque envie d'aller étendre le linge plus souvent...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Johanna
Répondre
B
Très joli ce transfert!... Il faudra vraiment que je m'y essaye...<br /> <br /> Bise
Répondre
A
merci pour ce partage, j'aime beaucoup les romans aussi!!!!<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> véro
Répondre
F
J'aime beaucoup ces images vintage avec des enfants! C'est bien en rapport avec ce livre qui doit être très émouvant.<br /> <br /> Bon dimanche, profite bien de ta maman, la mienne va bientôt avoir 97 ans!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
Marie des Anges
Publicité
Marie des Anges
Newsletter
MA BOUTIQUE BROC ET CREATIONS

Bannière Bry

Archives
Publicité