Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie des Anges
19 avril 2015

broc du 19 avril

IMG_0085hello les filles!

je suis revenue du beau pays basque hier aprés midi aprés avoir passé une semaine merveilleuse

beaucoup de soleil des températures digne de l'été 32° a HENDAYE plage 35° dans les terres a ESPELETTE

 

passons a mon retour de chine de ce matin

je suis allée a CHERY 18 un petit bourg de l'indre proche de graçay pour celles qui connaissent!

je suis ravie de mes trouvailles vintage!

IMG_0087une adorable poupée FAMOSA avec sa robe d'origine mais qui a perdu ses chaussures....

IMG_0090un lot de gobelets qui sont en faite des gobelets en porcelaine de 1915

il y a d'inscrit dessus des prénoms et 1915 comme vous pouvez le voir...je pense que c'est des gobelets de naissance...

IMG_0094un lot de ventouses a tétons plus une normale

un gros lot de vétements anciens de poupées...

IMG_00892 torchons anciens monogramme MB pour celui de droite

de la dentelle...

IMG_00862 modes et travaux de décembre 1957(mon mois et mon année de naissance)

le second celui de droite est de mai 1959...

(si vous avez des anciens n° a vendre me contacter car je suis preneuse)

IMG_0088des livres de jeunesse vintage de la bibliothéque rose pour ceux du bas de la contesse de ségur

ceux du hauts sont des deux coqs d'or de format plus patits...

IMG_0091une adorable robe dans l'état c'est a dire qu'elle a quelques traces en bas donc doit passé au lavage

elle est des années 50 avec ses broderies mains...

IMG_0092adorable!

IMG_0093j'adore!

je vends les gobelets en porcelaine

les ventouses

les torchons

me contacter via le blog si intéréssées!

je vous retrouve dans le courant de la semaine pour partager mes photos de vacances!

je suis énormément en retard du a mon absence alors je vais prendre mon temps pour venir découvrir vos billets tout au long de la semaine!

je vous souhaite un superbe dimanche comme ici!

merci a vous mes chéres copinautes de vos visites et votre fidélité!

a bientot!

Scanned Image 1196

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi aussi, je débarque, après quelques jours d'escapade ;-) Je prends donc le coche en route ;-) Superbes, tes chines, à tout point de vue. Bises, Bry.<br /> <br /> Cécilou
Répondre
C
Oh le Pays Basque voilà une région que j'aimerais bien découvrir ! J'espère que tu en as bien profité<br /> <br /> BISES JEANNE
Répondre
F
Après cette pause presque estivale, tu dois être revenue en pleine forme!<br /> <br /> Tu as encore fait de belles trouvailles, la poupée est adorable, et quelle délicatesse dans les broderies faites mains de la petite robe!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
F
Nous avons eu effectivement , un temps magnifique la semaine dernière en Aquitaine...nul doute que ce devait être très agréable au pays basque !!! J'aime beaucoup la côte , Hendaye , Biarritz , St jean de luz...mais aussi les terres...Espelette , où tu es allée....<br /> <br /> Je vois que comme toujours , tu ne reviens pas bredouille de tes promenades dominicales....la petite robe est adorable...<br /> <br /> Douce soirée , bises , Flo.
Répondre
C
J'ai lu toute la collection de la Contesse de Ségur quand j'étais petite et je suis allée voir sa tombe en Bretagne. Faut dire que ma grand-mère vénérait la Contesse.<br /> <br /> Je suis contente que tu aies passé une belle semaine de vacances sur la Côte Basque. C'est si joli et encore calme à cette époque de l'année.<br /> <br /> Bises, Christine
Répondre
Marie des Anges
Publicité
Marie des Anges
Newsletter
MA BOUTIQUE BROC ET CREATIONS

Bannière Bry

Archives
Publicité