Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie des Anges
23 avril 2015

hendaye et ses environs

IMG_0052 photo  prise le jour de notre arrivée a hendaye

au loin une vue sur l'espagne qui est toute proche...

IMG_0055hendaye plage

au loin il y a les surfeurs...

IMG_0056le port

IMG_0058les bateaux des vacanciers et autres qui restent ici l'année...

IMG_0061autre vue du port...

IMG_0062cela vous tente?

pas pour moi,j'ai pas le pied marin!!!

IMG_0063

IMG_0060palmiers sur une petite place a hendaye...

IMG_0064photo prise pas trés loin des palmiers ou l'on vois l'espagne

IMG_0065il y a des navettes qui enmmennent les vacanciers pour se rendre de l'autre coté en espagne...

IMG_0067l'espagne toute proche...

IMG_0068

IMG_0071maison basque avec ses comombages et balcons typique de la région...

IMG_0072nous voici a st jean de luz au port avec les chalutiers...

IMG_0073une petite péche en mer?

IMG_0074

IMG_0075st jean de luz  plage...

IMG_0076

IMG_0078une vue sur les belles maisons qui donnenet sur la plage avec leurs passerelles...

IMG_0083maintenant nous sommes a espelette...

IMG_0084

IMG_0081espelette est ses piments qui séchent sur les murs dés façades... 

IMG_0049le petit chalet que nous avons loué au camping dorrondeguy

(un clic sur dorrondeguy)

IMG_0079c'est un camping familial ou ont n'est pas les uns sur les autres pour faire du chiffre...

suzanne et guy sont des propriétaires charmants au petits soin pour leurs vacanciers...

IMG_0080je vous recommande cette adresse!

vue depuis notre chalet!

bien sure nous avons visités d'autres petits villages,d'autres lieux comme a socoa, ascain.......

puis nous sommes allées en espagne pour nos emplettes!

il est prévu de retourné a hendaye en septembre ou octobre pour une semaine peut étre!!

nos congés d'été nous les passons chez nous car c'est une période chargée sur les routes

trop de monde sur les plages et ailleurs et puis il y fait trop chaud et la chaleur je supporte pas!!

ravie d'avoir pu partager quelques photos de mon escapade basque!

a bientot les filles!

8a75034ac166486883b821f4898d0cb6

Publicité
Publicité
Commentaires
D
coucou bry,<br /> <br /> merci de ce jolie partage<br /> <br /> beau paysage,sa fait du bien les vacances<br /> <br /> bonne journnée<br /> <br /> bisous cricri
Répondre
C
ton billet est magnifique, je me suis régalée<br /> <br /> du bleu plein les yeux....quel plaisir de voir la mer<br /> <br /> et j'aime beaucoup ces maisons, ces passerelles <br /> <br /> je n'y suis allée qu'une fois et brièvement mais j'avais adoré et j'y retournerai vraiment avec bonheur<br /> <br /> votre chalet était ravissant<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
S
Que de beaux paysages, tu as dû passer de magnifiques vacances ! le camping a l'air vraiment sympa comme tout !!! moi j'irai bien faire un tour en bateau et m'asseoir au pied de ces beaux palmiers !! <br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
la dernière visite au pays basque nous avions une tempête de tous les diables, mais certainement que nous y retournerons avec notre roulotte !!!! Espelette en dehors du piment, il y a du très bon chocolat !!!! et puis c'est une belle région de notre France merveilleuse<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Christine
Répondre
M
Magnifique photos de ton escapade Basque, merci ma Bry pour ce partage. Douce semaine, gros bisous. Mimy
Répondre
Marie des Anges
Publicité
Marie des Anges
Newsletter
MA BOUTIQUE BROC ET CREATIONS

Bannière Bry

Archives
Publicité