Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie des Anges
14 mai 2015

broc de l'ascension

IMG_0567ce matin direction MUIDES SUR LOIRE (41) pour la grande broc annuelle de l'ascension

comme vous le voyez trés peu de trouvailles

a cause d'une grande concentration de stands vide-jouets et vétements!!!

de plus a cause de la météo annoncée il y avait moins d'exposants!!

l'endroit du déballage est trés agréable car c'est en bordure de loire

mais ce matin pas de soleil mais un ciel menaçant...

IMG_05682 bols motifs cerises de la marque le comptoir pain d'épices...

IMG_0569un grand torchon en lin ancien...

IMG_0570un grand coupon de dentelle ancienne(elle est magnifique)...

IMG_0572un porte-pots émaillé sans les pots...

IMG_0571un panier ancien a gouter en fer...

voila les filles mes trouvailles de l'ascension!

bonne journée!

d0fa27a223279204ef69f68b1a01ce14

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'aime bien tes bols et ton porte pots ancien !! tu vas bien chiner les pots un de ces jours !! gros bisous
Répondre
S
Rare le porte pots émaillé > je n'en avais jamais vu !!!<br /> <br /> Bizouilles ma fée.
Répondre
L
Nos chines des derniers WE a souvent été sous la pluie, quelques petites trouvailles bien sympathiques malgré tout.<br /> <br /> Isaela
Répondre
M
Quelles belles trouvailles ! J'ai un coup de coeur pour la boîte à goûter en fer !<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
tout est beau, la dentelle magnifique, et j'aime beaucoup la petite boite à gouter d'enfants,j'espère que tu as eu moins de pluie que moi, bises
Répondre
Marie des Anges
Publicité
Marie des Anges
Newsletter
MA BOUTIQUE BROC ET CREATIONS

Bannière Bry

Archives
Publicité