Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie des Anges
25 mai 2015

brocs du 25 mai

IMG_0630a 5h ce matin j'étais déja sur la route en direction de VILLETRUN (41)

avant d'arriver la pluie est arrivée!!!

des exposants courageux avaient déja déchargés leurs marchandises aprés ce fut des giboulées,!!

je suis repartie vers 9h pour me rendre ensuite a COURS-CHEVERNY (41)

résultat trés peu d'objets chinés mais je suis contente de mon petit "butin"

IMG_0632des cartes anciennes

IMG_0633un livre d'école de 1959

(si intéréssée me contacter)

IMG_0631un lot de 6 assiéttes de la marque comptoir de famille( j'ai les mémes )

(si interessée me contacter)

IMG_0634des foulards

IMG_0635poupée CARINA de la marque gégé du début des années 60

IMG_0636celle ci est aussi une gégé  mais de la fin des années 50

(elles sont cracra et dans leurs jus!)

leurs robes sont en train de trempés et les demoiselles ont eu un bain!!

je vous souhaite une belle semaine!

af15c08a907adb62ce9e36e2c66e6326

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Est-ce que tu gardes toutes les poupées que tu chines chez toi ? tu dois en avoir une quantité phénoménale ??
Répondre
S
Tres belles chines !!<br /> <br /> J'ai pu enfin m'abonner, envie de suivre ton tres beau univers<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
Répondre
N
merci Bry de partager avec nous toutes ces belles trouvailles<br /> <br /> bisous tout plein et bon week end<br /> <br /> Nélinha<br /> <br /> ps: PROFITE PLEINEMENT DE TA MAMAN DIMANCHE
Répondre
C
Un coucou rapide, pour te dire que tu nous déniches toujours des merveilles !! Bonne nuit et gros bisou, Bry.<br /> <br /> Cécilou
Répondre
S
Coucou Bry <br /> <br /> Des jolies trouvailles...les cartes et les assiettes sont trop belles....<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Françoise
Répondre
Marie des Anges
Publicité
Marie des Anges
Newsletter
MA BOUTIQUE BROC ET CREATIONS

Bannière Bry

Archives
Publicité