Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie des Anges
15 juin 2015

couture...nordique living...muguet

IMG_0714voici les "derniers nés"

IMG_0715tous différents

IMG_0718belles élégantes

IMG_0720romantique

IMG_0723je viens de les mettre en ligne ici

en ce moment je suis dans les sacs a cadeaux

IMG_0730j'ai cousu celui du loir et cher

il me reste celui de l'indre a confectionner

aprés il y en aura d'autres...

donc si vous étes intéréssées a recevoir le sac du loir et cher

me contacter via le blog ou mon adresse mail pour les copinautes qui ont l'adresse

je procéderais a un tirage au sort prochainement

l'heureruse élue recevra donc ce sac a cadeaux que je vais remplir avec des spécialités de ma région mais aussi d'autres surprises

aprés réception de votre part il faudra vous engager a le renvoyer a votre tour en notant les kms qu'il a éffectué sur une fiche suiveuse!

avez vous tout compris?

pour connaitre et découvrir les sacs cadeaux qui ont été confectionnés et envoyés

il vous suffit de cliqué sur le lien ici

vous aller attérir sur le joli blog de nelly qui est l'organisatrice des sacs a cadeaux!

b8c29a76

IMG_0706le dernier sorti

IMG_0708du shabby chic a toute les pages pour les fans de ce style

IMG_0709comme il est assez couteux ,je n'achéte plus d'autres revues de déco car c'est un sacré budget,je trouve!!

97970749

IMG_0400voici le coin du muguet qui sur cette photo  avait commencé a défleurir!!

je sais que certaines d'entres vous attendent avec impatience mon retour de brocs chaque dimanche

seulement voila hier je n'y suis pas allée a cause des intempéries que nous avons eu

le moral n'y est plu!!!!

 c'est une année médiocre pour les brocs  entre les stands plastoc ,pluie et autre !!

j'espére que cela ira mieux pour les prochaines ,je croise les doigts!

a bientot mes chéres copinautes!

collage_rose_de_coeur_de_cru_girly_carte_postale-r81ed53507e164a53b1f8e957e68262f6_vgbaq_8byvr_324

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je reviens sur la pointe des pieds sur la blogo...<br /> <br /> Toujours aussi beaux tes pochons, j'aime tout particulièrement celui des belles élégantes !<br /> <br /> Je file rattraper mon retard sur ton blog<br /> <br /> A très vite<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Clauderose et moi, nous avons répondu présentes pour les deux sacs-à-cadeaux que tu as cousus et nous avons été très chanceuses !! très gâtées !! un énorme colis chacune avec des merveilles !! merci beaucoup Bry !! ♥
Répondre
S
C'est vrai que cette année > pas trop cool les brocs... cela dit tes pochons sont toujours ravissants !!!<br /> <br /> Bizous.♥
Répondre
C
Je suis très contente d'avoir découvert ton blog, tu fais de très belles choses!<br /> <br /> Je m'inscrit pour le tirage au sort du sac à cadeau du loir et cher<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Encore de jolis pochons !<br /> <br /> Pour le sac à cadeaux, je ne peux pas pour le moment, entre la rencontre des blogueuses de l'Ouest qui arrive et le jeu des binômes qui repart, pas le temps<br /> <br /> BISES JEANNE
Répondre
Marie des Anges
Publicité
Marie des Anges
Newsletter
MA BOUTIQUE BROC ET CREATIONS

Bannière Bry

Archives
Publicité