Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie des Anges
14 juillet 2015

broc du 14 juillet

IMG_0818arrivée sur place dés 6h ce matin a selles sur cher (41) 

déçue par le peu de trouvailles mais un coup de coeur....

une robe ancienne année 50/60

un coupon de dentelle pour de futurs créas

une grosse bobine de fil bien utile

un pique-fleurs

un collier fantaisie d'une bonne longueur pour un poupon ou une poupée

une bague fantaisie ....

IMG_0819pour cette ravissante petite robe avec en son centre de la dentelle

trés surprise du prix 6€ achetée sur le stand d'une pro qui vendait des petites merveilles

aussi bien en vétements anciens que du linge de maison d'antan

je dois dire que ce fut le seul stand ou ont pouvait découvrir ces trésors

alors que l'année derniére sur la méme brocante il y avait plusieurs stands de ce genre...

IMG_0820

IMG_0821

IMG_0822finalement mon petit colin est devenue coline le temps de la photo

pour vous présenter la robe en situation

je trouve qu'elle lui va a merveille....

IMG_0823et vous les copinautes avez vous chiné aujourd'hui jour de la féte nationale?

a bientot!

1939722_219740038216417_1747797810_n

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Pas de chines pour moi en ce moment, j'aime beaucoup le coupon de dentelle et la robe joliment mise en valeur sur "Coline"<br /> <br /> A très vite<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Très belle toujours ta poupée!<br /> <br /> Bisous.
Répondre
C
cette robe est une merveille !!!!<br /> <br /> comme elle est belle<br /> <br /> et ce coupon de dentelle est magnifique lui aussi<br /> <br /> tu as ramené un très beau butin<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
M
Pas de chine depuis pas mal de temps, je me contente d'admirer les trouvailles des copinautes et sincèrement c'est déjà pas si mal !<br /> <br /> Doux weekend, bises. Mireille
Répondre
D
La robe est vraiment très belle<br /> <br /> BISES JEANNE
Répondre
Marie des Anges
Publicité
Marie des Anges
Newsletter
MA BOUTIQUE BROC ET CREATIONS

Bannière Bry

Archives
Publicité