Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie des Anges
20 juillet 2015

trouvailles du 19 juillet...couture...lecture

IMG_0833les dimanches se suivent et malheureusement se ressemblent!!

encore trés peu de trouvailles ce dimanche 19...

IMG_0834mais malgrés la petite quantité d'objets

je suis ravie d'avoir chiné ces 2 livres de broderie

IMG_0835ils sont a l'état de neuf...

IMG_0836il y a la dentelle qui vous vous en douter va me servir pour de futurs créas...

10577632

IMG_0808voici les derniers pochons

tout en dentelle ancienne, trés fine...

IMG_0810

IMG_0826pour celui ci j'ai cousu un transfert acheté lors d'un salon AEF chez martine LEONARD

que j'ai brodé au point de tige

IMG_0827j'affectionne ces transferts aux motifs enfantin

IMG_0829dentelle chinée

IMG_0830le dernier

un trés joli tissu au délicat motif de roses....

IMG_0831

10577632

IMG_0813maintenant je souhaite partager avec vous mes derniéres lectures

IMG_0814des romans passionnants

IMG_0815pour les copinautes qui aiment lire lorsqu'il y a du suspens...

IMG_0816la prochaine fois je vous montre ma derniére broderie

une grille de veronique ENGINGER ,j'adoreeeeee cette créatrice!

merci beaucoup de vos visites commentées ou non!

je n'accepte pas les inscriptions anonymes!!

j'ai supprimé la derniére en date!!!

d1184968cd16ba365f01eef6d8cc2346

Publicité
Publicité
Commentaires
J
De la très belle dentelle pour de futures créations, tes pochons sont toujours aussi beaux, merci pour la critique littéraire !<br /> <br /> A très vite<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
J'aime aussi les livres à suspens, merci du partage...<br /> <br /> Tu sais merveilleusement utiliser les dentelles que tu chines!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
S
Magnifiques trouvailles, j'adore le livre des violettes.
Répondre
C
Oh le premier livre de broderie "parfums de France" a l'air terrible<br /> <br /> BISES JEANNE
Répondre
S
Superbes ces chines : j'adore la dentelle !!<br /> <br /> Trop mimi ces pochons , j'adore <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
Répondre
Marie des Anges
Publicité
Marie des Anges
Newsletter
MA BOUTIQUE BROC ET CREATIONS

Bannière Bry

Archives
Publicité