Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie des Anges
26 juillet 2015

trouvailles du 26 juillet

IMG_0839voici mes trouvailles du jour...

ce matin départ a 5h30 pour arrivé a chailles (41) au stade du cosson vers 6h30

pas mal de stands en moins a cause de l'arrivée de la pluie cet aprés midi!!

dommage mais malgrés tout j'ai bien chiné ce matin....

IMG_0837un ancien poupon qui a eu des jours meilleurs le pauvre!!

IMG_0838il est dans son jus...un manque de cils a un oeil,les sourcils peint avec du vernis a ongle brillant!! ainsi que les ongles!

rassurez vous a l'heure actuelle il est bien plus présentable....

IMG_0840un médis ovale qui va certainement prendre le chemin de l'alsace chez mon amie mercedes qui en recherche justement un...

il est magnifique sans aucun éclats...

IMG_0841une superbe taie ancienne

(désolée pour la photo)

IMG_08422 coupons de tissus sortant tout droit de chez une couturiére qui vient de cesser son activité

une bobéche avec des pampilles

un pique fleurs tout petit mais en métal et avec sa boite d'origine

j'en recherchais un depuis pas mal de temps un peu plus grand mais celui ci fera l'affaire

il est déja installé sur ma console avec une carte ancienne dessus...

IMG_0843un trés ancien chemisier de toute beauté en dentelle doublé de tissu uni

j'avoue l'avoir acheter pour le coupé pour de futur créas mais cela me fait mal au coeur dans venir a cette extréme

alors si vous étes intéréssée c'est une taille 40/42...

IMG_0844un ancien abcdaire d'une demoiselle louise mais un peu déçue car il y a pas de date

IMG_0845un tout petit a droite et une pochette brodée ou il y avait justement ces 2 abcdaires

IMG_0846je vais en vente la taie,la bobéche les coupons de tissus et le chemisier!

je vous souhaite un bon dimanche!

57342cd8f49b444e1adddc53e87110fa

Publicité
Publicité
Commentaires
S
De belles trouvailles, j'ai l'impression que cette fois tu es contente et que ça te remonte le moral, dommage pour la pluie annoncée .. super pour les abécédaires ! je t'envoie de gros bisous
Répondre
C
oh belles chines !!! bravo !!! bisous, val
Répondre
D
coucou bry,<br /> <br /> de belle trouvailles que tu as faites...<br /> <br /> bonne fin journnée.bisous<br /> <br /> cricri
Répondre
L
Belle chine, le Médicis est superbe.<br /> <br /> Belle journée.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Béa.
Répondre
J
Encore de belles trouvailles, hâte de voir ton joli poupon une fois nettoyé et habillé, joli le pique fleurs en métal, on en voit très peu, quant au médicis il est superbe !<br /> <br /> J'ai fini de rattraper mon retard chez toi, je te souhaite une très belle semaine <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Bisous
Répondre
Marie des Anges
Publicité
Marie des Anges
Newsletter
MA BOUTIQUE BROC ET CREATIONS

Bannière Bry

Archives
Publicité