Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie des Anges
2 août 2015

trouvailles du 2 aout

IMG_00852 VG ce matin...

le 1er a graçay (18)

moins de stands que sur le 2éme mais de la belle marchandise ...

vous pouvez voir la boite de jeu triomino que je gardej'en cherchais un depuis pas mal de temps et la bingo!

se sera pour nos soirées d'hiver!

IMG_0086un lot de grandes quilles dans leurs jus...

IMG_0087une grande boite de fil 

une ancienne carte de germaine bouret

3 livres de la bibliothéque verte...

IMG_00883 bavoirs dont 2 trés anciens et brodés...

IMG_00892 taies d'oreiller blanche

2 traversins d'un joli motifs bleus...

IMG_0090un lot de tissus anciens dont un tissu satiné ( a droite)pour faire de la lingerie...

IMG_0091

IMG_0092un lot de 6 torchons en gros lin neufs mais anciens...

IMG_0093une grande valise en carton qui va me servir pour mettre mes vétements de poupées ou poupons...

IMG_0094je vends

les quilles

la boite avec les fils

les torchons

me contacter via le blog si vous étes interéssées!

8f13969b

IMG_0095sur le 2éme a st julien sur cher (41) beaucoup de stands mais pas de belles marchandises comme a graçay

trop de vets-jouets-plastiques!!

un bonnet de bébé

IMG_0097

un coussin de mariage

( il s'ouvre et a l'origine c'était pour la mariée pour sa chemise de nuit et ses mouchoirs) IMG_0096un lot de livres bibliothéque rose et verte

*******************************************************

je garde les livres,le petit bonnet et le coussin de mariage

je suis ravie d'étre revenue avec toutes ces trouvailles

dimanche prochain si la météo est clémente j'irai a mennetou sur cher(41)

une belle broc et de la belle marchandise comme ce matin a graçay!

bon dimanche a vous!

a445fc68645a008476851306d77e1e5a

Publicité
Publicité
Commentaires
J
De belles chines et du très beau linge ancien tout comme ce joli coussin de mariée !<br /> <br /> A très vite<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
très jolis ces petits bavoirs, tu as encore fait de jolies trouvailles,<br /> <br /> bonne journée
Répondre
M
Comme d'habitude ma Bry, que de très belles trouvailles, par chez nous on ne trouve pas de si jolies choses. Douce fin de semaine, gros bisous. Mimy
Répondre
C
tu as en effet ramené un très beau butin<br /> <br /> les bavoirs sont magnifiques<br /> <br /> j'ai lu plein de livres d'Alice quand j'étais jeune, j'en ai gardé quelques uns <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
T
coucou c'est talou<br /> <br /> je recherche" les livres" le club des cinq "mais celui que tu viens de chiner je l'ai déjà en as tu d'autres? et quel titres?<br /> <br /> si oui je suis intéressée<br /> <br /> je te fais milles bisous a très bientôt<br /> <br /> talou
Répondre
Marie des Anges
Publicité
Marie des Anges
Newsletter
MA BOUTIQUE BROC ET CREATIONS

Bannière Bry

Archives
Publicité