Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie des Anges
15 août 2015

trouvailles du 15 aout

IMG_0137ce matin départ a 5h a la ferté st aubin sous une petite pluie fine

a l'arrivée a 5h45 la pluie avait cesser!!

j'ai fait des trouvailles sur le théme de l'enfance...

IMG_0138ce magnifique poupon sous cadre...

IMG_0139une poupée raynal toute cracra, et dont j'ai éffectué une premiére toilette pour vous la présenter...

IMG_0141une taie d'oreiller monogrammée S et de la dentelle pour de futur créas...

IMG_0142un lot de 3 robes des années 50 dont voici la 1ére

c'est ma préférée avec ses motifs enfantins...

IMG_0143  vichy rouge brodée...

IMG_0144une toute blanche et des motifs bord de mer...

IMG_0145une robe de baptéme a smocks...

IMG_0146elle n'a pas de frioritures a part les smocks mais vu le prix tout riquiqui!!

a la vente uniquement la taie d'oreiller pour le moment!

je vous retrouve en principe demain pour la suite de mes trouvailles!

bon 15 aout a vous tous!

Scanned Image 1199

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou bry,<br /> <br /> de belle trouvailles<br /> <br /> bisous cricri
Répondre
J
Quel joli linge, tu as eu la main heureuse !<br /> <br /> A très vite<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Une belle collection de robes ! bisous
Répondre
M
joli !! des belles trouvailles ! très joli la petite robe rouge.<br /> <br /> Bel échange de swaps ! Bravo ! <br /> <br /> beaux cadeaux reçus et Envoyés !!! très jolis <br /> <br /> Bonne fête aux Marie , que j'ai souhaité sur mon blog .<br /> <br /> amitiés bonne semaine !
Répondre
C
vraiment un très joli butin de cette brocante<br /> <br /> j'adore le cadre<br /> <br /> et les robes sont très belles<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
Marie des Anges
Publicité
Marie des Anges
Newsletter
MA BOUTIQUE BROC ET CREATIONS

Bannière Bry

Archives
Publicité