Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie des Anges
22 septembre 2015

trouvailles du 20 septembre...sac du printemps...sac angelique...ma petite lingerie

IMG_0375un dimanche décevant pour moi!!

je suis allée a pruniers en sologne et a romorantin (41)

pour revenir avec trés peu de "butin"

IMG_0376deux caracos anciens en trés bon état

une broche ancienne ou il manque quelques strass

IMG_0377

IMG_0378une petite marina de la marque clodrey

IMG_0379avec sa robe d'origine mais sans slip et chaussures!

c'est vrai que je ne suis pas rentrée bredouille

mais hyper décevant surtout de voir tout ces stands de layette et de jouets en plastique!!!

9ef14bd0

IMG_0372derniérement j'ai reçu le sac du printemps

que ma envoyer bien garni josy

IMG_0373elle ma copieusement gatée

IMG_0374merci josy!

9ef14bd0

IMG_0363j'ai cousu derniérement le sac angelique

(non pas le prénom mais les anges)

IMG_0364pour recevoir ce sac de ma part bien garni

il faut vous inscrire dans les commentaires

la régle est simple=

il y aura 6 cadeaux a l'interieur

lorsque vous recevrez le sac il vous suffit dans garder au moins 2

(donc si vous en gardé 2 en rajouté 2 pour faire 6 avec les 4 restants

mais il faut toujours qu'il y est 6 cadeaux a l'interieur!

avec minimum un sur le théme des anges et faire partir le sac vers une autre destination!

les inscriptions!

_nelly

_mafalda 31

 _roudoudou

_katy c

_betty b

_marie-éric31

_clauderose

_marief

_bry

_nelly

 

9ef14bd0

 

IMG_0369une de mes broderie qui est finitionnée en pochette lingerie ou pochette pour offrir un cadeau

ou autre...

IMG_0370elle est entourée de dentelle ancienne et doublée de lin ancien

elle sera offerte car je ne peux bien évidement pas la mettre a la vente vu que c'est une grille

de la talentueuse véronique ANGINGER

douce et belle journée!

a bientot!

99105325

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou la pochette brodée est sublime , elle est pas en vente ? <br /> <br /> j'adore ! elle est belle ! bises ! bon weekend !! :)
Répondre
M
Ravie d'être dans la liste pour le sac angelique :D <br /> <br /> j'ai déjà mon idée pour préparer les cadeaux ! très beau sac ! Bravo Bry :) <br /> <br /> bisous !!
Répondre
S
Coucou Bry <br /> <br /> Tu as quand même trouvé des merveilles ! mais il est vrai que ça devient rare les jolies choses anciennes...ton sac à lingerie est très joli et j'aime aussi l'autre qui voyage, je ne peux pas m'inscrire car j'ai trop de choses en cours et d'ici un mois je dois vraiment préparer deux anniversaires très important pour moi....gros bisous<br /> <br /> Françoise
Répondre
K
Je veux bien m'inscrire aussi !!! déjà le sac est une merveille !!!
Répondre
M
Superbe ce sac! Un vrai bonheur que ces modèles de Véronique ENGINGER! Bravo à toi!Bisous!
Répondre
Marie des Anges
Publicité
Marie des Anges
Newsletter
MA BOUTIQUE BROC ET CREATIONS

Bannière Bry

Archives
Publicité