Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie des Anges
30 septembre 2015

le sac angelique

IMG_0363rappel

aprés avoir réfléchi je vais faire une liste de circulation au lieu d'un tirage au sort!

je vais commencer par la 1ére inscrite pour l'envoi!

merci aux copinautes qui se sont inscrites

se serait sympa de votre part de relayé l'info pour celles qui ne l'on pas encore fait!!

l'heureuse élue recevra donc le sac avec 6 présents a l'interieur de ma part

vous pouvez en gardé de 2 a 6

mais il faut qu'il y est toujours 6 présents a l'interieur et faire suivre vers une autre destination

le sac et ses présents!

merci a vous!

76509774

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Si tl est encore temps, tu peux m'inscrire pour ce sac qui est bien joli<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Super joli ce sac!!! Je m'inscris de nouveau à ta News car apparemment je ne la recevrai plus !! C'est en allant chez Calinquette que j'ai pu voir ce superbe sac!!!<br /> <br /> Doux week end<br /> <br /> Chantal
Répondre
S
Superbe cette idée !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
Répondre
J
il est trooop beau ce sac Angélique ..<br /> <br /> je lui souhaite un trés beau voyage...<br /> <br /> douce journée Brigitte<br /> <br /> BIZ
Répondre
C
Il est ravissant ce sac mais je n'ai pas du tout le temps ni l'énergie de participer avec mon emménagement qui n'en finit pas. Je passe juste te faire un petit coucou et souhaiter un beau voyage à ce joli "Angélique". Bises et belle journée, Bry.<br /> <br /> Cécilou qui émerge doucettement ;-)
Répondre
Marie des Anges
Publicité
Marie des Anges
Newsletter
MA BOUTIQUE BROC ET CREATIONS

Bannière Bry

Archives
Publicité