Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie des Anges
15 octobre 2015

présents de catherine...le sac des 4 saisons

IMG_0451voici ce que j'ai découvert dans ma BAL derniérement

plus de 150 foulards envoyés par CATHERINE (qui n'a pas de blog et qui est une de mes clientes)

&

qui viennent agrandir ma collection

IMG_0447mais aussi ces 2 ravissantes boites angélots

IMG_0448elles sont disposées sur ma console!

4e662e6a

IMG_0449un second sac cousu par mes soins

le sac des 4 saisons

IMG_0450les inscriptions sont donc ouverte a partir d'aujourd'hui afin de recevoir ce sac

je ferais donc partir le sac a la 1ére inscrite qui le fera a nouveau partir a la 2éme

&

ainsi de suite!

il y aura 6 cadeaux dont certains avec le théme de la saison en cours

vous pouvez gardés de 2 a 6 présents

il en faut impérativement 6 pour le renvoyer!

les inscriptions sont ouvertes ici sur ce billets et dans les coms

_mammie loulou

_linda

_betty b  il est içi

_nadia

_clauderose

-choupi

_bry

relayé l'info si vous le souhaiter bien sur!

a bientot!

00f765086615646826a189f64826819d

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
de très beaux présents reçus magnifiques les anges
Répondre
J
Tu as été gâtée, ta collection de foulards doit être superbe !<br /> <br /> A très vite<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
En voilà une belle collection de foulards, c'est hallucinant! Tu as bien de la chance.<br /> <br /> Ton sac des quatre saisons est une bonne idée, mais en fin d'année, je suis très prise par l'organisation du marché de Noël où je suis bénévole, je fais déjà le jeu de Jeanne Coeur de Breitz et je risque d'être débordée jusqu'à Noël. Mais je vais relayer ton jeu demain, dans mon prochain billet.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
N
coucou Bry j'ai relayé l'info ....Un peu à ma façon<br /> <br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> Nélinha
Répondre
L
Bonsoir, je veux bien m'inscrire pour ce sac. <br /> <br /> Et bien 150 foulards c'est un tous les deux jours. <br /> <br /> Elle les a fais en peinture sur soie??<br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Linda
Répondre
Marie des Anges
Publicité
Marie des Anges
Newsletter
MA BOUTIQUE BROC ET CREATIONS

Bannière Bry

Archives
Publicité