Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie des Anges
24 novembre 2015

la petite fille au gui...présents de mercedes

IMG_0533j'ai terminé il y a quelques jours cette grille de saison

de la talentueuse V ANGINGER

issue

IMG_0535du magazine creation point de croix

la semaine prochaine vous verrez la finition!

92347021

IMG_0539mon amie MERCEDES qui a un magnifique gite en alsace ici

ma envoyer derniérement

des essuies-mains typiques de sa région

IMG_0540mais aussi...

IMG_0541quelques CHERIES DE LA MARQUE COROLLE

COROLLINE

IMG_0543des vétements qu'elle a crocheté

IMG_0544

IMG_0545une NANCY DE LA MARQUE FAMOSA

IMG_0553un gros poupon CHRISTOPHE DE LA MARQUE GEGE de 1970

IMG_0554le voici avec une tenue plus ancienne chinée cet été...

MERCEDES ma aussi envoyer un gros lot de vétements en tissus,au tricots,au crochets crochetés que vous verrez la prochaine fois!

portez vous bien!

4dcb4afc3574ac582a2cd4eb7dd2546d

Publicité
Publicité
Commentaires
M
magnifiques ouvrages ! toutes tes créas son belles ! bravo !! <br /> <br /> Jolis trouvailles aussi !! , belles poupées :) <br /> <br /> et puis les cadeaux !! tu as été bien gâté !! <br /> <br /> bisous bonne semaine à toutes !
Répondre
C
Jolie broderie, les grilles de VE sont toujours très belles !<br /> <br /> Sacrée collection de poupée j'adore la bouille de celle qui a la robe rose au crochet avec ses jolies couettes brunes lol<br /> <br /> BISES JEANNE
Répondre
G
Cette grille est très belle , chouette chouette chouette .<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Carine
Répondre
S
elle est ravissante cette petite fille!<br /> <br /> bon dimanche de l'Avent à toi<br /> <br /> bises<br /> <br /> sophie
Répondre
F
Superbe cette broderie, toute douce pour Noël! Et tu as une amie très généreuse, elle doit avoir la même passion que toi. Ta collection s'agrandit...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
Marie des Anges
Publicité
Marie des Anges
Newsletter
MA BOUTIQUE BROC ET CREATIONS

Bannière Bry

Archives
Publicité