Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie des Anges
19 janvier 2016

inscriptions sac angelique...liebster award...soldes au grenier

IMG_0363je renouvelle les inscriptions pour le sac angelique

esque certaines d'entres vous seraient interéssées a recevoir ce sac qui a déja bien voyagé?

il est actuellement chez marie-éric 31 pour partir bientot chez clauderose

aprés retourne a son point de départ c'est a dire chez moi

qui le fera repartir a la 1ére inscrite ici dans les commentaires et ainsi de suite!

si certaines personnes qui l'ont déja reçu veulent s'incrire a nouveau se sera avec plaisir!

j'espére avoir des inscriptions!

la semaine prochaine se sera au tour du nouveau sac a cadeau "j'ai du coeur" que j'ai cousu

&

qui attend son tour de partir vers nos belles régions de france et méme d'europe!

**********************************************************

il y a quelque temps j'ai été nominée par milouna

1.quel est ton meilleur souvenir de blog?

c'est lorsque j'ai rencontré quelques copinautes du virtuel au réel

2.quel est ton plus grand fou rire?

lorsque je travaillais dans un labo avec 2 autres laborantines

nous avons eu un gros fou rire a cause d'un collégue qui a du se demander ce qui se passait!!

3.plutot mer,montagne ou campagne?

la mer hors saison lorsque les touristes ne sont pas encore arrivés!

4.ton plat préféré?

un plat de poisson car je ne mange plus de viande ou trés peu!

je déteste la viande rouge, beurkkk!!!

5.en quoi aimerais tu te réincarnés?

en femme comme je le suis actuellement !

6.as tu déja reçu un liebster award.

non! ou alors je ne m'en souviens pas!

7.quel animal pourrait étre ton totem?

mon chien elton

mes chats

gros loulou et miss lily

8.quelle fleur pourrait étre ton symbole?

une rose

9.quel est ton personnage historique préféré?

jeanne d'arc pour son courage,sa bravoure!

10.si tu n'étais pas toi qui serais-tu?

un médium (un vrai pas un charlatan) pour entrer en contact avec les défunts!

ont y crois ou ont y crois pas  moi j'y crois car je sais que la mort n'est pas la fin d'une vie terreste

car nous continuons a exister dans une autre dimension !

je pourrais discuter des heures tellement j'ai eu de preuves mais je sais qu'ici ce n'est pas un lieu

&

surtout un blog pour parler de cela!

11.quelque chose a ajouter?

juste dire que je nomine personne si cela vous tente vous pouvais reprendre les questions et y répondre!

 la prochaine fois je répondrai aux questions  DE MARYSE

qui ma aussi nominée!

******************************************************

je rappel que les soldes sont encore présentes au grenier ici

_ 50% SUR  TOUSLES ARTICLES DU GRENIER

108456571_o

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour Bry, je suis ta binome pour l'échange de Mafalda, du coup, je viens découvrir un peu ton petit univers ! Grâce à ce questionnaire, j'en connais désormais un peu plus sur toi ;) . J'aime beaucoup les images anciennes qui illustrent tes beaux articles et je suis comme toi fan des anges, des poupées et du "shabby style" mais j'aime aussi les ours en peluche à l'ancienne. Tes petites créations sont ravissantes.Je vais de ce pas m'abonner à ta newsletter.<br /> <br /> Je te souhaite une douce journée<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
D
Ah et bien comme toi je ne mange pas de viande, et surtout pas de la rouge !<br /> <br /> BISES JEANNE
Répondre
S
Réponses intéressantes et bien agréables. Bisous.
Répondre
M
Toujours une belle idée ce grand sac qui circule au gré des volontaires,je ne doute pas qu'il aura très vite une nouvelle destination ; tes réponses au tag auquel j'ai également répondu, nous en disent un peu plus sur toi, c'est sympa.<br /> <br /> Belle fin de journée, bises.
Répondre
C
tu as très bien joué le jeu du tag, je l'ai fait aussi, tu nous a offert de belles réponses pour te connaitre un peu plus sans te dévoiler trop<br /> <br /> belle soirée à toi<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
Marie des Anges
Publicité
Marie des Anges
Newsletter
MA BOUTIQUE BROC ET CREATIONS

Bannière Bry

Archives
Publicité