Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie des Anges
27 janvier 2016

couture...burnous en dentelle...inscriptions sac a cadeaux "j'ai du coeur"

IMG_0712mes doigts continuent de creer avec ces 2 pochons en dentelle...

tout en dentelle pour celui ci

IMG_0713avec un transfert pour celui la

IMG_0714*************************************************************

IMG_0717ma petite clodrey joue les mannequins

IMG_0718il y a quelque temps dans un lot de vétements il y avait un burnous ou cape

tout uni et en coton auquel j'ai rajouté de la dentelle

IMG_0719ainsi que des rubans...

*************************************************************

IMG_0715j'ouvre ici les inscriptions pour

le sac a cadeaux "j'ai du coeur"

vous inscrire ici dans les coms

le sac devra contenir 6 objets/créations ayant trait au coeur ou non

que vous pouvez intérprétés comme bon vous semble

le faire partir a la 2éme inscrite (me contacter avant)

et ainsi de suite!

-clauderose

-christine D il est içi

 

_marie-eric

-mafalda

_catherine B

_nicole D

_elena-lys

_isaphilna

_froufy

_oursantique90

_katoucka

_

la 1ére inscrite sera gatée et recevras de ma part 6 présents!

IMG_0716l'arriére du sac avec sa poche!

voila je vous souhaite une douce et belle semaine !

collage_rose_de_coeur_de_cru_girly_carte_postale-r81ed53507e164a53b1f8e957e68262f6_vgbaq_8byvr_324

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou Bry <br /> <br /> Très jolies créations , j'espère que tu vas bien...<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
voilà :) , je m’inscris pour le sac cœur !! , bisous !!! <br /> <br /> (je vais faire un rappel sur un article bientôt)
Répondre
L
Des jolies créations pour commencer cette année....<br /> <br /> Isaela
Répondre
G
Toujours de belles créations , bravo <br /> <br /> Belle semaine les cheveux dans le vent .<br /> <br /> Carine
Répondre
C
Toujours très jolis tes pochons en dentelles, je ne participerai pas encore à ton sac cadeau ma petite Bry, toujours dans les travaux à la maison vivement que cela se termine.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Marie des Anges
Publicité
Marie des Anges
Newsletter
MA BOUTIQUE BROC ET CREATIONS

Bannière Bry

Archives
Publicité