Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie des Anges
20 mars 2016

broc du 20 mars a brion(36)

IMG_08531ére broc et 1er jour du printemps a brion avec des températures négatives et un vent glacial

il fallait étre chaudement vétu ce matin et surtout ne pas oublier ses gants!!!

je suis contente de mon butin brocanteste!

IMG_0854une girafe vintage

un lot de layette

IMG_0855une cafetiére rose poudré villeroy et boch

IMG_0856un ancien chemisier

IMG_0857un lot de quilles

IMG_0858un grand napperon en dentelle

de la dentelle écru pour de futurs créas

un petit livre de la contesse de ségur

IMG_0859un adorable petit ours qui sera habillé genre louise mansen

un petit poupon de la marque berchet de 1992

(marque ancétre de corolle)

IMG_0860un grand coupon de lin

une magnifique pochette en tissu brodée main

IMG_0861je met en vente le lot de quilles

le coupon de lin et la pochette brodée!

semaine prochaine se sera pâques et son lundi férié

si la météo reste clémente j'irai chiner le dimanche et le lundi je "jouerai a la marchande" peut étre!

passez un beau dimanche mes chéres copinautes!

b6364e27244d4ddcaf31508f4a4acea0

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu commences fort ma Bry, que de belles trouvailles, ici pas encore, que en salle, mais à des prix.... Gros bisous. Mimy
Répondre
E
Ton chemisier est superbe
Répondre
A
De belles trouvailles ! J'adore le chemisier et le petit poupon, mes filles en avaient plein des comme ça et moi j'avais les premières Corolle de 1980 ;), j'adore les poupons, lol !!!<br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
B
C'est bizarre ..je n'ai pas reçu tes dernières news!!!<br /> <br /> En tout cas belles chines.....je craque sur ta cafetière rose poudré et sur le chemisier ancien.<br /> <br /> Gros bisous et bon WE pascal...cet apm 22° sur ma terrasse,ça redonne la pêche!!
Répondre
C
Belles trouvailles chez nous pas encore de brocantes j'ai hâte<br /> <br /> joyeuses pâques<br /> <br /> Bises
Répondre
Marie des Anges
Publicité
Marie des Anges
Newsletter
MA BOUTIQUE BROC ET CREATIONS

Bannière Bry

Archives
Publicité