Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie des Anges
9 avril 2016

mon loup

IMG_0893je vous présente mon loup

IMG_0894qui est une création de nelly

fondatrice de "le voyage du sac a cadeaux"

IMG_0895ce loup amical et non méchant est arrivé un jour dans un sac a cadeaux

envoyé par une participante de la ronde!

il a trouvait sa place ici sur mon buffet

bien installé il trone fiérement!

pour celles qui seraient interéssées pour recevoir un ou plusieurs sacs a cadeaux

qu'il faut vous inscrire chez nelly(voir lien plus haut)

je rappel que j'ai cousu quelques sacs qui attendent toujours des inscriptions

me contacter si intéréssées!

j'ai encore un sac a coudre" trésors d'armoires"

mais que je suis dans la retenue maintenant ayant eu si peu d'inscriptions a mes sacs!!!!

je me tate pour le coudre ou pas!!

je vous souhaite un bon et beau week-end

ici se sera avec la pluie, donc pas de chines pour moi demain!!

tant pis! la saison ne fait que commencer alors il y en aura d'autres!

12033404_1131237310237820_455701839_n

photo du net!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il est un loup bien doux...!
Répondre
B
Ne te voyant plus sur mon blog je suis venue par hasard et je m'aperçois que je ne reçois plus tes news.<br /> <br /> Peux tu vérifier si je suis toujours dans tes abonnées?<br /> <br /> Ton loup n'est pas méchant et à l'air de veiller sur la maisonnée.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
S
Coucou Bry <br /> <br /> Trop mimi ton loup...bonne semaine chez moi c'est pluie aussi...gros bisous
Répondre
S
très rigolo ce loup...<br /> <br /> bises sylvie
Répondre
A
Il est craquignolet ton loup !<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
Marie des Anges
Publicité
Marie des Anges
Newsletter
MA BOUTIQUE BROC ET CREATIONS

Bannière Bry

Archives
Publicité