Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie des Anges
5 mai 2016

mes trouvailles de l'ascension...porte-bonheur

IMG_0922un retour de muides sur loire avec le soleil

une méga broc, (des exposants dont une majorité de pros avec des prix plus que raisonnables)

IMG_09232 cintres pour vétements de poupées

(j'en recherche,si vous en avez contactez moi via le blog ou mail)

un drap  pour lit d'enfant avec des jours

(qui me servira pour de futurs créas)

une housse de traversin au joli motif floral 

IMG_0925une coupe en verre sur pied

un verre sur pied rétro de bistrot avec son liseré doré

2 pots a lait en porcelaine

IMG_09262 coquilles angélots

IMG_0927une adorable statuette petite fille

IMG_0928un petit colin de 30cm

(c'est hélas le seul poupon que j'ai acheté,pas de poupée,il y en avait mais a des prix!!!!)

IMG_0929mon coup de coeur du jour pour cette bonbonniére de style art déco

(elle est signée mais je n'arrive pas a lire la signature)

IMG_0930une fratrie de nounours qui seront habillés avec des vétements anciens

une paniére en osier et tissu qui va me servir pour exposer mes petites créations lors des VG

************************************************************

IMG_0920un  coussinet porte-bonheur accrochée a "ma boulangére" dans la cuisine

IMG_0921il a été brodé il y a déja quelques temps

en ce moment je brode une grille de la talentueuse véronique ENGINGER

qui est presque terminée et qui fera l'objet d'un prochain billet!

je vous souhaite une belle ascension que j'espére avec le soleil comme ici en sologne!

a bientot les filles!

e4f27e62c92d97a0064e63b7d7735ba7

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
de biens jolis trésors chinés, je suis ravie de te retrouver Bry<br /> <br /> bisous tout plein<br /> <br /> Nélinha
Répondre
S
Ton billet respire la bonne humeur, tu as fait plein de jolies trouvailles ! ! je t'envoie de gros bisous, prends soin de toi<br /> <br /> Sam
Répondre
C
Que de trésors !!! J'ai un gros coup de coeur pour le buste de la fillette, sûrement en biscuit. Bises et bon WE, Bry.<br /> <br /> Cécilou
Répondre
C
coucou bry,<br /> <br /> une belle chine que tu as faite<br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> bisous cricri.
Répondre
G
La boite à biscuits est certainement de manufacture allemande . <br /> <br /> Joli petit collin .<br /> <br /> Carine
Répondre
Marie des Anges
Publicité
Marie des Anges
Newsletter
MA BOUTIQUE BROC ET CREATIONS

Bannière Bry

Archives
Publicité