Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie des Anges
19 mai 2016

lit en fer...présents de mercedes...binome avec lysette

IMG_0962la semaine derniére le vendredi 13 nicole

ma apporté un lit en fer acheté chez elle!

(chaque année elle fait avec son mari un tour de france des régions pour livrés ses commandes)

il a trouvé sa place dans ma salle pour installé mes poupées et poupons

IMG_0963

IMG_0964j'ai mis des coussins carré en attendant un matelas!

IMG_0965merci ncole pour ce si joli lit en fer,

suis heureuse d'avoir pu faire ta connaissance ainsi que celle de henry!

a58ff4ce

IMG_0969mon amie mercedes est venue avec sa soeur constance le 12 mai

elles sont alsaciennes et ont passé une semaine en sologne!

nous avons passé une journée entre filles

aprés l'ouverture des présents que mercedes ma apporté et les miens

nous avons visiter romorantin ville ou j'habite ici

puis nous sommes allée dejeuner ici

un restau typique solognot avec ses briquettes rouge et ses colombages

aprés le repas direction le beau chateau de cheverny

puis elle sont reparties aprés le diner!

IMG_0970mercedes ma plus que gatée,vous pouvez voir avec les photos!

IMG_0971

IMG_0972

IMG_0973

IMG_0974

IMG_0975merci beaucoup mercedes,ravie de t'avoir revue avec constance!

a58ff4ce

110720945suite au jeu de mafalda 

qui organise chaque année dés swaps de saisons

j'ai participé a celui du printemps

ma binome lysette

ma gatée "pourrie" voyez plutot ce que j'ai reçu!

pour découvrir ce que je lui ai envoyé un petit clic sur lysette!

110720968merci lysette et suis hyper ravie de te connaitre surtout que nous avons quelques passions en commun comme la moto!

le prochain billet sera sous le signe du sac a cadeau mais pas que!

en principe dimanche je dois vendre dans un VG mais vu la météo pluvieuse je pense rester chez moi!

a la semaine prochaine les filles!

2be2fa2756618be1699c6ae724db8cd6

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je suis contente d'avoir ton petit coin avec tes poupettes sur ton jolie lit en fer ..;<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Noêlle Marie
Répondre
A
Un article sous le signe de l'amitié et de bien beaux présents ! Le lit est superbe, j'en avais un aussi dans mon ancienne maison.<br /> <br /> Tes bébés et poupées vont être ravissantes avec toutes ces petites tenues.<br /> <br /> Je suis ravie d'avoir été ta binôme dans ce très sympathique swap de printemps organisé par Mafalda, et enchantée d'avoir fait ta connaissance. Tu m'as bien gâtée aussi :D<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> bisettes de Lysette
Répondre
M
toujours des superbes idées et trouvailles !! c'est très très joli !! <br /> <br /> et tu as reçu des beau cadeaux !! :) <br /> <br /> belles rencontres et visites !! <br /> <br /> (Bravo aussi pour les très beaux swap printemps , avec Lysette !! vous vous êtes bien gâtés toutes les deux :) ) <br /> <br /> merci d'avoir participé <br /> <br /> bisous !!
Répondre
C
Le lit est splendide, tu as été bien gâtée c'est génial et de beaux échanges.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Catherine
Répondre
S
Ton lit est très joli, moi aussi j'aime ce style ! tu as reçu plein de jolis cadeaux, je suis bien heureuse pour toi ;) gros bisous, et bon weekend
Répondre
Marie des Anges
Publicité
Marie des Anges
Newsletter
MA BOUTIQUE BROC ET CREATIONS

Bannière Bry

Archives
Publicité