Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie des Anges
8 juin 2016

sacs a cadeaux...un amour de point de croix...inondations

IMG_1027il y a déja plusieurs jours j'ai reçu un colis contenant 2 sacs a cadeaux

de la part de carole

c'est nelly

qui a eu l'idée de tous ces sacs a cadeaux qui voyage dans toute le FRANCE

mais aussi a l'étranger

le 1er est le sac des mignonneries confectionné par laurie

un album photo fait main

une pochette pour mon portable

un trés joli bracelet qui se trouve a mon poignet

un parfum solide

une superbe trousse"la petite parisienne"

des caramels dont il ne reste que la jolie boite en bois

***********************************************************************************************************

IMG_1028le 2éme celui de la meurthe et moselle

IMG_1029

IMG_1030une pochette avec un triptyque a assembler et a décorer

un petit bouddha

du sel de l'himalaya

un sachet parfumé

des pinces mémos

un livre de l'auteur  frédéric vion

"comment j'ai tué mon pére"

99448264

IMG_1031

l y a déja quelques semaines j'ai brodé le coeur de la page de droite

cette grille est issue du magazine création point de croix de mai/juin 2011

IMG_1032c'est la grille de la talentueuse véronique ENGINGER

je pense la finitionné sur un coeur en tissu

je commence le B de la page de gauche!

99448264

13307402_10210136609115364_7959036171705201705_n

comme dans le dept du nord,la région parisienne,l'orléanais

la région de sologne a vécu des inondations

ma ville de ROMORANTIN n'a pas été épargnée

ici se sont des photos du quartier du bourgeau sous les eaux

maintenant l'eau c'est retirée mais elle a laissé la place a la désolation face a tous ces gens du quartier qui ont tout perdus

c'est un quartier maintenant mort,sans vie ou il faudrat quelques mois avant que les commerces ouvrent a nouveau

ce que je trouve lamentable c'est que certains en ont profités pour pillés ,volés

tous ces pauvres gens en montant aux étages des habitations!

il faut étre le dernier des dernier pour agir ainsi!!!

je fais partie des romorantinais qui ont eu la chance de n'avoir pas eu d'inondations

13315529_1437430962949475_1628215429816678933_n

13331116_10210136608715354_720221391597949140_n

je vous dis a bientot!

e649705e

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
J
que de jolies choses !!<br /> <br /> et ces images des inondations, cela est vraiment tres impressionnant !!<br /> <br /> <br /> <br /> je ne recois plus de nl<br /> <br /> c'est vraiment tres penible.<br /> <br /> douce soiree<br /> <br /> biz
Répondre
G
De jolis présents dans ces sacs .<br /> <br /> C'est honteux je suis totalement ok avec toi de voir le comportement des gens face à la misère des gens .<br /> <br /> Carine
Répondre
M
c'est bien triste de voir Romorantin inondée :(
Répondre
L
Deux jolis sacs, c'est désolant de voir les inondations et des gens qui ont tout perdu <br /> <br /> Bises
Répondre
T
il y a de très jolis cadeaux dans ce sac voyageur !!
Répondre
Marie des Anges
Publicité
Marie des Anges
Newsletter
MA BOUTIQUE BROC ET CREATIONS

Bannière Bry

Archives
Publicité