Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie des Anges
26 juin 2016

mes trouvailles du 26 juin

IMG_0124ce matin je suis partie chiner dés 5h du mat

voici mon "butin" aprés 3 brocs...

IMG_0125un trés joli tissu ancien fond rouge pour ce dessus de lit

un coupon rose et blanc

une taie de traversin qui me servira pour de futurs créas...

IMG_0126voici mon coup de coeur du jour

une magnifique robe de baptéme en dentelle ancienne avec son bonnet assorti

IMG_0127

IMG_0128un napperon en dentelle ancienne

un bonnet tissu et dentelle

un verre recouvert de tissu,, dentelle et perles...

IMG_0129une poupée gégé toute cracra

2 ours qui aprés lavage seront habillés

IMG_0130la petite poupée gégé a le corps en tissu

elle est actuellement au séchage aprés une bonne douche...

IMG_0132

IMG_0133

IMG_0134mon poupon a adopté la robe qui lui va a merveille!

IMG_0135passez un bon dimanche!

ff21a9a69689a1b7d7dfbc6395f03ad4

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Brigitte, je suis ton binôme pour le jeu de Jeanne. Je découvre ton univers, tes créations. J'aime beaucoup.<br /> <br /> Je suis ravie de pouvoir faire ta connaissance et te dis à très vite.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Maud
Répondre
M
je viens de me rendre compte que je ne reçois plus tes news!!! peux tu vérifier si je suis toujours abonnée? j'ai râté tes belles chines, je me réabonne dans le doute, bisous
Répondre
T
ma chère Brigitte bizarre je ne reçois plus tes nws je vais me réinscrire..<br /> <br /> mais je vois que tu continues tes chines et que tu as encore un joli butin bon WE <br /> <br /> talou
Répondre
G
De belles trouvailles et de jolies pièces de linge <br /> <br /> Belle nuit<br /> <br /> Carine
Répondre
L
Tu as fait de belles trouvailles, le napperon en dentelle est très joli !<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Christine
Répondre
Marie des Anges
Publicité
Marie des Anges
Newsletter
MA BOUTIQUE BROC ET CREATIONS

Bannière Bry

Archives
Publicité