Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie des Anges
17 juillet 2016

trouvailles du 17 juillet

IMG_0182mes trouvailles du jour

pas mal de coupons de tissus

encore un ours

un petit cintre

IMG_0183du tissu uni 

IMG_0184

un gros coupon pour celui du haut a droite

un adorable tissu fleuri

une nappe coquelicot pour ma cuisine style campagne

un torchon

de la dentelle

une belle brocante ce matin a chatres sur cher

arrivée dés 6h,j'en suis repartie vers 10h

car la chaleur est vite venue....

j'avoue que je ne la supporte plus surtout cette chaleur écrasante, épuisante...

en principe dimanche je vends dans mon village natal

mais si il  doit faire aussi chaud je resterais chez moi au frais de la maison!

passez un bon dimanche,a bientot!

2360b600509b5734e19176dc7fa8cfb4

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu as fait une belle provision de tissus. Et, comme beaucoup, je trouve cette dentelle très jolie. Bises.<br /> <br /> Cécilou
Répondre
L
De jolies chines ! Les tissus, la dentelle que du bonheur ! Je ne fais aucune brocante en ce moment, il y a trop de monde et surtout il fait trop chaud !<br /> <br /> Belle fin de journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Christine
Répondre
S
Bravo pour ce merveilleux tissu à fleurs, je l'aurais pris moi aussi ! Bon courage avec la chaleur, moi j'adore ça. Gros bisous
Répondre
C
Tu as trouvé des petites merveilles.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Catherine
Répondre
T
un joli butin ...<br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> talou
Répondre
Marie des Anges
Publicité
Marie des Anges
Newsletter
MA BOUTIQUE BROC ET CREATIONS

Bannière Bry

Archives
Publicité