Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie des Anges
28 juillet 2016

binome avec maud...le sac du loir et cher...monogramme...joli coeur

jeu des binomesIMG_0198

j'ai participé comme chaque année au jeu des binome organisé par jeanne

le sort a voulu que je sois en binome avec MAUD qui n'a pas de blog

voici son échange

elle ma beaucoup gatée

une manille

du sel marin aromatisé

un sublime mug avec sa boite de présentation

un cadre blanc

des bougies

une trousse

de la créme de caramel salé

 

IMG_0165voici mon échange pour maud

livre de recette

mug

plaque

IMG_0166un ensemble de boite

une trousse

IMG_0167un jolie coupe en verre 

des bougies

un sachet senteur

IMG_0168des gateaux de ma région

IMG_0169quelques créations cousues mains

un sac cabas toile de jouy

un coeur

un pochon tout de blanc vétu

97970749

retour du sac du loir et cher

IMG_0199ce matin a la 1ére heure heure d'ouverture a 8h30 je suis allée chercher un colis a mon point relay

c'est le retour chez moi du sac du loir et cher que j'ai cousu

&

que ma envoyer mafalda

elle ma copieusement gatée

il y a deux paniéres au crochet qui sont si joliment crochetée par ses soins

magazines shabby et terroir de sa belle ville de TOULOUSE

boite en métal

des fleurs pour le srap

des rubans

coupon de tissu

aiguilles

sachet senteur

carte postale

IMG_0200avis aux copinautes intéréssées afin de recevoir ce sac

j'ouvre ici les inscriptions pour le sac du loir et cher

que je remplirai afin de l'envoyer a la 1ére inscrite

me dire par com ou par mp

_linda

97970749

IMG_0203IMG_0204coussin monogrammé

en ce moment je brode beaucoup

tony de raynal vous présente ce joli coussin monogrammé

IMG_0206grille issue du n° 1 du magazine création point de croix de mars/avril 2010

IMG_0201"joli coeur"

brodé pour agrémenté la porte du vaissellier

je n'ai pas cousu de croquet tout le tour mais rien n'est definitif

IMG_0202verso

IMG_0207grille issus du n° 2 du magazine création point de croix de mai/juin 2010

je reprends un par un afin de brodé une ou deux grille de ce magazine que j'aime beaucoup

il me manque que quelques numéros

j'espére complété un jour ma collection!

dimanche j'irai chiner a CHAILLES  prés de BLOIS

alors a dimanche!

11234005_10207496234914464_6228216965287210241_n

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
M
De très beaux échanges ma Bry, vous vous êtes bien gâtées, douce semaine, gros bisous. Mimy
Répondre
L
C'est un joli échange ce swap. <br /> <br /> Je m'inscris au voyage du sac du 41. J'aime beaucoup ce département.<br /> <br /> Je contente d'être la première inscrite. <br /> <br /> À bientôt <br /> <br /> Linda
Répondre
M
joli échange avec ma copine "en vrai" Maud, et un grand bravo pour tes créations, tu es la reine du fait main!! bisous
Répondre
L
De bien jolis échanges ! Félicitations pour ton coussin brodé ! Il est très joli !<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Christine
Répondre
C
vive les échanges ;)) bisous, Val
Répondre
Marie des Anges
Publicité
Marie des Anges
Newsletter
MA BOUTIQUE BROC ET CREATIONS

Bannière Bry

Archives
Publicité