Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie des Anges
31 juillet 2016

trouvailles du 31 juillet

IMG_0208voici mes trouvailles de ce matin sur 2 VG

finalement je ne suis pas allée a CHAILLES(41)

mais a ROMORANTIN et ST JULIEN SUR CHER (41)

IMG_0209torchons anciens

coupon de tissu fleuri

IMG_0210ronans romantique "en famille"

IMG_0211une cafetiére digoin en trés bon état

un sucrier neuf du grenier de louise

IMG_0212miroir sur pied dont il manque un peu du verre

mais pour 0,50c !!!

 pour vous mes chéres copinautes chines ou pas?

a bientot!

12744560_993312204078134_2640632199978451360_n

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Quel joli blog! Un régal !<br /> <br /> Je n'avais jamais eu la curiosité de pousser la porte!
Répondre
M
Encore une très belle chine, j'espère aussi trouver de belles choses dimanche prochain, gros bisous ma Bry. Mimy
Répondre
L
Jolies trouvailles comme toujours<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Je parcours la blogo. Je suis une passionnée de chine comme vous. J ai parcouru votre blog et aime vos trouvailles. Belle soirée<br /> <br /> <br /> <br /> Cocochatdeco
Répondre
M
jolies trovailles !!! Biz' petite "Mamounette" et belle semaine
Répondre
Marie des Anges
Publicité
Marie des Anges
Newsletter
MA BOUTIQUE BROC ET CREATIONS

Bannière Bry

Archives
Publicité