Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie des Anges
24 août 2016

sacs voyageurs...couture et broderie

IMG_0233le 71 express

les sacs voyageurs continuent d'arriver a la maison

c'est marie-france

qui me la envoyer

il voyage avec le superbe livre des légendes du morvan!

*********************************************************************

IMG_0234

je te donne

nom du sac et célébre chanson de jean-jacques goldman

celui aussi est arrivé bien garni avec entre autre un mug a l'éfigie du chanteur

ce sac voyage avec un CD et un livre et une liste de ses chansons

  il faut choisir un titre et envoyer les présents en rapport avec le titre choisi!

ces l'univers d'erika

qui me la fait parvenir!

52dxwqsz

IMG_0235pochon style toile a matelas

IMG_0237coussinet de porte"fleuri"

IMG_0238

IMG_0239pochettes broderie point de tige et transfert

IMG_0240ouvrages de demoiselles

IMG_0241pour y installer tous le necessaire de la brodeuse 

point compté

IMG_0242pochette shabby

IMG_0244tout en dentelle ancienne!

ah! la dentelle ancienne,qu'elle merveille!!!!

a bientot mes chéres copinautes qui me suivent depuis plusieurs années pour certaines!

a445fc68645a008476851306d77e1e5a

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quel courage et générosité que de garnir tous ses sacs qui voyagent.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous, Erika
Répondre
N
Deux belles livraisons des sacs-à-cadeaux et de magnifiques créations !
Répondre
C
coucou bry,<br /> <br /> de belle créations toutes en dentelles<br /> <br /> <br /> <br /> j'adore.bonne soirée.bisous<br /> <br /> cricri
Répondre
B
J'aime beaucoup toutes ces dentelles, tu as de très bonnes idées<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Bizh
Répondre
M
Magnifique le contenu de ces sacs, que des ouvrages d’exceptions. Doux bisous. Mimy.
Répondre
Marie des Anges
Publicité
Marie des Anges
Newsletter
MA BOUTIQUE BROC ET CREATIONS

Bannière Bry

Archives
Publicité