Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie des Anges
28 août 2016

trouvailles du 28 aout

IMG_0247hier matin départ a 6h pour aller a sassay puis cour-cheverny

a sassay trés peu d'exposants par rapport a l'année derniére

100 exp de moins,je pense qu'ils ont eu peur a la canicule qui a sévis en région centre

par contre a cour-cheverny il y avait foule(exposants)

bien sure toujours les stands de vétements d'enfants et de jouets

mais je suis revenue ravie de mes trouvailles!

IMG_0248tasse et sous tasse au joli motif de violette

IMG_0249 bol digoin

IMG_0251un ensemble villeroy et boch dans un etat proche du neuf malgrés son age

il manque juste le couvercle de la cafetiére

mais celui du sucrier va tres bien dessus

IMG_0252un morceau de drap pour de futures créas

un adorable bavoir

IMG_0253une fratrie de nounours qui seront relookés

IMG_0254une trés belle poupée bella compléte avec ses vétements d'origine et chaussures

un retour de chine heureux sans la canicule mais avec le soleil

dimanche prochain j'envisage d'aller a issoudun(36) a la foire du tout

une méga broc géante de plus de 500 exposants

ou généralement je fais de bonnes affaires si la météo le permet bien sure!

je vous souhaite une belle semaine!

4e91523640bd582c4f239daa5247c8af

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je viens de découvrir rapidement ton univers mais je vais prendre le temps d'approfondir... Ici je vois de l'adorable vaisselle, il semble que tu sois une experte de la chine !! Je continue...
Répondre
S
Bonjour Brigitte,<br /> <br /> As tu vendu le plateau, Villeroy ? <br /> <br /> Il est magnifique...c'est pour compléter ma collection.<br /> <br /> Je suis admirative de tout ce que tu arrives à trouver, à chiner....<br /> <br /> Brodés tu toujours sur du lin ?<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Fanfan
Répondre
S
Belle Chine ! J'adore le bol :-) gros bisous
Répondre
M
très joli ce service Villeroy et boch !<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
C
Tu as toujours l'oeil pour trouver de jolies merveilles !
Répondre
Marie des Anges
Publicité
Marie des Anges
Newsletter
MA BOUTIQUE BROC ET CREATIONS

Bannière Bry

Archives
Publicité