Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie des Anges
9 octobre 2016

mes trouvailles du 9 octobre

IMG_0291ce matin il faisait frisquet a REUILLY (36) a 6h du mat mon arrivée sur place pour chiner

un petit "butin"enfantin" mais pas que....

des ours qui sont actuellement dans la machine a laver

un livre du terroir de jeanine berducat

"la mome églantine"

IMG_02933 modes et travaux

1959-1960-1969

IMG_0294des jolies petites robes 

pour mes ours

IMG_0295une chérie de corolle de 2001

un tout petit baigneur qui doit étre un petit colin

je vous retrouve certainement courant de la semaine prochaine!

bon dimanche a vous toutes!

9d7168aaf48fa06c562f227cf5f8f3d3

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oh ! Les Modes & Travaux... ma grand-mère lisait ça !! C'est rigolo d'en trouver en bon état. Tu vas te faire les robes comme les dames ?? Bizz
Répondre
C
bonsoir bry,<br /> <br /> de belle trouvailles<br /> <br /> trop belle les petite robes de poupée<br /> <br /> bonne soirée bisous<br /> <br /> cricri.
Répondre
C
Comme vous, j'ai un faible pour les anciens modes et travaux. Belle chines :)<br /> <br /> cocochatdeco<br /> <br /> http://cocochatdeco.canalblog.com/
Répondre
L
Coucou <br /> <br /> Des jolies trouvailles ! pour ma part plus de brocantes il n'y a rien vers chez moi et en ce moment je manque de tonus, pas la pêche !!! bisous
Répondre
B
contente de lire à nouveau tes chines<br /> <br /> toujours magnifiques <br /> <br /> merci pour nos yeux<br /> <br /> bettyb
Répondre
Marie des Anges
Publicité
Marie des Anges
Newsletter
MA BOUTIQUE BROC ET CREATIONS

Bannière Bry

Archives
Publicité