Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie des Anges
16 octobre 2016

mes trouvailles du jour

IMG_0315

Arrivée a  CANDE SUR BEUVRON  vers 6h30 ou j'ai chiné seulement 3 livres

puis je me suis arrétée a CONTRES ou j'ai chiné tout le reste...

IMG_0309

IMG_0311

des ours qui seront relookés

IMG_0312

des dessus de chaises et un coupon de tissu pour de futurs créas de fin d'année

IMG_0313

un joli tableau sur lequel j'ai craqué

une écharpe fleurie et en dentelle

IMG_0310

romans de christian signol un de mes auteurs préférés

un tout petit cintre

IMG_0314

enfin mon coup de coeur cette magnifique travailleuse qui a été patinée

elle est assez grande,en trés bon état,il faut juste ressérré les vis!

a CONTRES (41) la broc est située au super u

&

ce 2 fois par mois ,j'y retournerais le mois prochain début de mois ( le 6)

car elle est trés intéréssante, j'espére juste ne pas y voir les mémes vendeurs mais ça c'est pas gagné!!!

maintenant j'attends le 30 octobre pour la grande broc a THOURY située non loin de CHAMBORD

je vous souhaite un beau dimanche comme ici en sologne avec le soleil!

0b56b2934909b61a65f1c3930a3d11b3

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'ai failli acheter une travailleuse il y a peu sur un vide-grenier à Orléans mais comme elle n'avait jamais été utilisée la dame en voulait une fortune. Je continue à garder l’œil ouvert mais la saison des brocantes tire à sa fin ! Bizz, Nathalie
Répondre
B
Bonne pioche, tu sais découvrir des merveilles.
Répondre
T
Bien beau blog<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
T
un joli butin<br /> <br /> tu es vraiment une pro de la chine!!<br /> <br /> douce nuit<br /> <br /> talou
Répondre
S
de jolies trouvailles, moi ce week end que des choses pour mon petit Isaac.. bises sylvie
Répondre
Marie des Anges
Publicité
Marie des Anges
Newsletter
MA BOUTIQUE BROC ET CREATIONS

Bannière Bry

Archives
Publicité