Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie des Anges
8 décembre 2016

le pére noel est passé...pochon

IMG_0395mon amie mercedes ma gatée pour mon anniversaire qui approche...

un ensemble d'objets de vétements "martine"

IMG_0396des ensembles tricot et une magnifique robe qui ira a l'une de mes poupée

IMG_0397des petits vétements pour la plupart de la marque "corolle"

pour habillés mes ours

IMG_0398encore des petits vétements

IMG_0399des ensembles que mercedes a crochetés

IMG_04002 magnifiques poupées

l'une en porcelaine

l'autre de la marque "simba"

une magnifique pérruque pour une de mes "gégé" ancienne

IMG_0402voici la demoiselle "gégé" avec sa nouvelle chevelure

il me reste a l'habiller correctement

IMG_0404un flacon

des transferts a appliqué sur papier

une trés jolie carte comme j'aime

IMG_0405un ensemble tablier,gant et manille

je te renouvelle mes remerciments mercedes pour tous ces présents!

*************************************************************************************************************

IMG_0406un de mes derniers pochons cousu

en lin,transfert,broderie de noel et tissu alsacien que mon amie mercedes m'avais offert!

je vous souhaite une douce et belle journée!

a bientot mes chéres copinettes!

faa49c5da23dfef73f81462bfd0e5ae5

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah oui !!! Que de beaux cadeaux de la part de ton amie Mercédès, une vrai Mère Noël.<br /> <br /> Ton pochon est très réussi. <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bises
Répondre
F
belle journée à toi sous le soleil (on est de la meme région à priori) bisous
Répondre
L
Bonjour Bry,<br /> <br /> Mercédes a détourné le traineau du Père-Noël pour te l'amener chez toi! Quelle générosité de sa part...une charmante amie que tu as là. Tout est apparemment bien réfléchi pour te faire plaisir. Ton pochon est magnifique! Je croyais m'être abonnée chez toi. Je n'ai pas reçu les notifications de tes articles...je répare donc la chose.<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Rolande
Répondre
D
Tu es bien gâtée!un vrai trésor, tous ces vêtement pour tes poupées et tes "nours".J'aime beaucoup ton pochon de Noël, il est beau avec ces images anciennes!<br /> <br /> Bonne et douce soirée et bonne fin de semaine.Bisous.Edelweiss.
Répondre
B
c'est noël avant l'heure!!<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bettyb
Répondre
Marie des Anges
Publicité
Marie des Anges
Newsletter
MA BOUTIQUE BROC ET CREATIONS

Bannière Bry

Archives
Publicité