Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie des Anges
3 janvier 2017

bonne année!

a526c2cbbf846e276021e58551c40e8f

je viens vous souhaiter le meilleur en cette nouvelle année 2017

************************************************************

pour moi elle s'est mal terminée et mal commencée

une grippe intestinale ma clouée au lit pendant 2 jours

impossible d'avaler quoi que ce sois

(idem fin d'année 2015 mais a cause de mon opération de la vésicule)

de plus je ne peux plus importer de photos dans mes fichiers mon APN est HS!!!

l'année commence bien!

donc je ne sais pas du tout quand je reviendrais ici !

portez vous bien!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'étais pourtant sûre de t'avoir laissé un message.. Disparu... Je te souhaite une douce année remplie de bonheur et d'amitié et aussi riche en chine, gros bisous Bry !
Répondre
C
coucou bry,<br /> <br /> <br /> <br /> je te southaite une bonne année<br /> <br /> et une bonne santée.et plein de bonne choses<br /> <br /> bisous cricri.
Répondre
D
Je viens avec quelques jours de retard (excuse moi mais mon ordi était malade, obligé de l'emmener chez docteur informatique...comme le mari qui avait la grippe...) t'adresser mes vœux de bonne année.365 jours de douceur et de petits bonheurs et surtout une bonne santé.Garde le moral!Prends bien soin de toi.Bon rétablissement, à bientôt!Gros bisous.Edelweiss
Répondre
N
Belle et heureuse année 2017<br /> <br /> bisous tout plein <br /> <br /> nélinha
Répondre
B
Belle et heureuse année 2017 et surtout une bonne santé<br /> <br /> Bizh
Répondre
Marie des Anges
Publicité
Marie des Anges
Newsletter
MA BOUTIQUE BROC ET CREATIONS

Bannière Bry

Archives
Publicité