Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie des Anges
23 février 2017

gros coeurs....lace-book

DSC00077 voici une série de gros coeurs

tout en dentelles anciennes

DSC00079celui ci a une poche

DSC000802 teintes pour le 1er

DSC00082

DSC00083celui ci a en son centre un napperon au crochet

idem pour le dos

il y en aura d'autres gros coeurs car j'adore les coudre!

*********************************************************************************

DSC00084mes 1ers lace-book

tout en dentelle et transfert

DSC00086c'est un pique-aiguilles

DSC00088

DSC00089celui ci avec des pochettes

en principe le lace-book est un assemblage de dentelles et autres qui sont collés

avec un pistolet a colle et des battonnets

moi je couds tout a la main j'ai décidé de tout coudre

c'est beaucoup plus long mais j'adore!

peut étre que par la suite j'opterai pour le collage

car j'ai le nécéssaire"pistolet et battonnets de colle"

mais pour le moment je couds!

DSC00090c'est une pochette a l'origine pour mettre une serviette de table

je l'ai transformée avec de la dentelle et transfert

le dos de la pochette est différent mais impossible de l'insérer dans mon billet

j'ai passé du temps avant d'avoir toutes mes photos et j'avoue

que je commence a en avoir marre!!!

j'espére que ce billet pourras partir car aujourd'hui je galére(ce n'est pas la 1ére fois)!!!

a bientot mes chéres amies!

 

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Magnifiques tes coussins et laces book, On devient vite accro.<br /> <br /> Quel boulot ça doit etre de tout coudre à la main!<br /> <br /> Moi je couds ma base a la mac et après je colle, il faut prendre des battonnets transparent sinon effectivement ça se voit et ça fait jaune.<br /> <br /> Bisous béa
Répondre
S
Je découvre ton blog - que de petites merveilles - tes coeurs sont particulièrement magnifiques - bon dimanche<br /> <br /> bisous
Répondre
G
De bien belles créations comme toujours , je suis fan des coeurs .<br /> <br /> Bon dimanche à toi<br /> <br /> Carine
Répondre
D
Tes gros cœurs sont magnifiques, j'aime bien l'idée de glisser une carte dans une poche (plein de possibilités romantiques...), et tes lace book sont sublimes...moi aussi j'aime bien coudre mes dentelles, mais j'utilise aussi comme Rachel la colle à tissu pour des créas qui ne se lave pas (travail propre et elle ne jaunit pas) Bon dimanche.Bisous.Edelweiss
Répondre
M
tes cœurs sont sublimes et tes lace book incroyables, quel boulot , je crois aussi que j'opterais pour la colle!! bisous
Répondre
Marie des Anges
Publicité
Marie des Anges
Newsletter
MA BOUTIQUE BROC ET CREATIONS

Bannière Bry

Archives
Publicité