Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie des Anges
27 mars 2017

mes trouvailles du 26 mars

DSC00156me revoici avec le retour du printemps tant attendu

hier une méga-broc a brion (36)

des trouvailles sympa que voici en détails

un lot de 10 modes et travaux des années 50/60

un vieux jupon déchiré que me servira pour de futures créations

un ancien torchon a rayures rouge

un ancien cintre de poupée vintage

tasse et sous-tasse en porcelaine

un beurrier de la marque comptoir de famille qui n'existe plus(quel dommage)

une romantique boite en bois en forme de coeur avec des plumes et un angelot

une adorable poupée c'est "marina "de la marque clodrey

vous ne voyez que marina car tous le reste des poupées chinées hier ne sont pas présentables

elles sont sales et poussiéreuses

*************************************************************

bientot réouverture de ma boutique en ligne,aprés les fétes pasquales

il y a que le nom qui change

"broc et créations"

au lieu de

"grenier des anges"

je ne sais pas si je viendrais poster la semaine prochaine car je prépare une semaine de vacances

(semaine 15) au beau pays basque, j'ai hate!! un an sans partir c'est long!!

a bientot les copinettes!

e4ad108706c020190259fac9adcbdfa0

Publicité
Publicité
Commentaires
M
passe de bonnes vacances,bisous
Répondre
I
très jolies trouvailles, <br /> <br /> douce après midi, bisous
Répondre
T
encore de belles trouvailles <br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> talou
Répondre
D
Tu as déniché de bien belles choses! j'aime beaucoup la tasse et le beurrier...Bonnes vacances.Gros bisous.Edelweiss
Répondre
M
de jolies trouvailles , bonne chance a ta nouvelle boutique et bon séjour au Pays Basque que j'aime tant!! bisous
Répondre
Marie des Anges
Publicité
Marie des Anges
Newsletter
MA BOUTIQUE BROC ET CREATIONS

Bannière Bry

Archives
Publicité