Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie des Anges
16 avril 2017

trouvailles du 16 avril

DSC00218

 

une petite chine ce matin a poulaines(36)

des prix élevés pour de l'occasion,parfois de la vieilleries cradot

&

des objets neufs ,de nombreux camelots qui non pas lieux d'étre vu que c'etait un VG

***************************************

une boite de 4 puzzles (illustrations de franckie) des années 60

un lot de 3 boites en métal angelot

un ours

DSC002192 grands casiers d'imprimeurs

demain je vais a chemery(41)

espérons que les trouvailles seront plus nombreuses et moins de neuf!!!!

dans le courant de la semaine je vous montrerais mes trouvailles basque!

passez un beau dimanche de paques!

073a12e2d217ff9aedcf698f7752cb08

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Quelques trouvailles quand même dont les casiers d'imprimeur! Vas tu toi aussi y mettre quelques petites broderies?Bonne fin de journée.Bisous.Edelweiss
Répondre
F
Tu n'es pas rentrée bredouille, et puis, on y va aussi pour l'ambiance, pour farfouiller et se dire qu'on va peut-être un jour trouver "le" trésor de nos rêves!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
G
Les casiers sont superbes , jolie chine . Et oui les brocantes ce sont des vide dressing mélangés à du marché , c'est très décevant , moi aussi ça me déçoit .<br /> <br /> Bon fin de week end Pascal à toi .<br /> <br /> Carine
Répondre
C
Belle chine tout de même, tes boites et casiers d'imprimeur sont superbes!<br /> <br /> Bisous et belle soirée
Répondre
M
ravissantes boites cœurs <br /> <br /> Joyeuses et saintes Pâques et Biz'
Répondre
Marie des Anges
Publicité
Marie des Anges
Newsletter
MA BOUTIQUE BROC ET CREATIONS

Bannière Bry

Archives
Publicité