Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie des Anges
17 avril 2017

trouvailles du 17 avril

DSC00220beaucoup de monde et de stands ce matin a chémery (41)

mais peu de trouvailles,comme hier c'est pas follichon mais au moins je ne rentre pas bredouille

des ours

une paniére en fer avec les poignées en bois

une robe ancienne de poupée

des livres du térroir et sur l'au-dela

DSC00221gros coup de coeur pour cette oursonne de la marque louise mansen

cette demoiselle a un prénom sur l'étiquette c'est FLAVY

je vous souhaite un beau lundi de paques

ici il fait beau pas un beau soleil car il joue avec les nuages!

a bientot!

b6364e27244d4ddcaf31508f4a4acea0

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou <br /> <br /> Des jolies trouvailles ! trop mimi l'oursonne...bisous
Répondre
M
ravissants ces 3 petits nounours . Flavy a beaucoup de charme avec sa tenue a pois<br /> <br /> la petite robe de poupee va t elle habiller une autre de vos trouvailles? bonne journee
Répondre
C
belle chine, la petite robe fleurie est divine, bravo et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Christine
Répondre
G
Les oursons sont sympas ...<br /> <br /> Belle soirée .<br /> <br /> Bisous Carine
Répondre
D
Oh! comme ils sont adorables tes nounours, je comprends que tu as craqué...Bonne soirée.Bisous.Edelweiss
Répondre
Marie des Anges
Publicité
Marie des Anges
Newsletter
MA BOUTIQUE BROC ET CREATIONS

Bannière Bry

Archives
Publicité