Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie des Anges
11 juin 2017

mes trouvailles du 11 juin

DSC00446un ensemble de mes trouvailles de chabris(36)

DSC00447un trousseau de vieilles clés

une romantique theiére en porcelaine

une jolie caraffe en verre

DSC00448une paniére originale avec le dossier plus haut

(elle me fait penser a une hotte a vendanger)

DSC00449la trouvaille et bonne affaire du jour!!

une émilie de M&T  avec des petits livrets pour présernter les poupées

DSC00451sa garde-robe que j'ai acheter avec émilie

(achetée 5€ je n'en revenais pas du petit prix surtout qu'elle est recherchée par les collectionneurs)

je suis rentrée ravie ce matin avec le soleil 25 degrés déja a 9h

il a fait trés trés chaud aujourd'hui en région centre

c'est une période de l'année (l'été) que je n'aime pas,je préfére des températures plus clémentes!

a bientot! merci de vos visites!

6ca055a1f4f6f7a51805fbdf1de91a9f

Publicité
Publicité
Commentaires
T
effectivement c'est rare de trouver une poupée MT a ce prix quelle chance<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> talou
Répondre
S
bravo pour tes trouvailles Bry ! elles sont jolies et patinées tes clés :) gros bisous
Répondre
R
Jolies trouvailles , la carafe est belle ! <br /> <br /> bisous
Répondre
G
toujours agréable a te visiter
Répondre
G
De jolies trouvailles ravissantes .<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Carine
Répondre
Marie des Anges
Publicité
Marie des Anges
Newsletter
MA BOUTIQUE BROC ET CREATIONS

Bannière Bry

Archives
Publicité